Choix de destination

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous, Nous souhaitons partir en couple du 20/04 au 07/05 et nous voulions avoir des avis quant au choix de notre destination. Nous sommes partis en Thailande l annee derniere et c'était génial. Nous avions choisi le japon pour ce nouveau voyage au debut mais jai entendu beaucoup de bien de ces 2 autres pays aussi. Nous avons 26 et 32 ans, on aime faire la fête mais on peut s'en passer aussi, les beaux paysages, la bonne nourriture. Merci pour vos conseils ! Thomas et Rocio
KU Kujila Globetrotter ·
jai entendu beaucoup de bien de ces 2 autres pays aussi.

Euh... lesquels ?

Nous avions choisi le japon pour ce nouveau voyage

Excellent choix !
TH ThomasChio ·
Bonsoir désolé je pensais les avoir ecrit, je parlais du bresil, sri lanka et coree du sud
KU Kujila Globetrotter ·
Bonsoir désolé je pensais les avoir ecrit, je parlais du bresil, sri lanka et coree du sud

Ça fait trois alors [:P]...

Je ne connais pas le Sri Lanka et trop peu le brésil pour en parler... Perso j'ai une très très nette préférence pour le Japon par rapport à la Corée.

Dans tous les cas, la décision t'appartient car il n'y a pas vraiment de comparatif à faire tant ces pays sont différents... Ça peut notamment être une question de budget. On voyage pour moins cher en Corée et au Sri Lanka qu'au Japon par exemple...

You might also like