Choix de deux villes différentes en Europe, cultures différentes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous !!!!

Je ferais mon premier voyage en Europe cet hiver !!!! Je suis une personne assoiffée de connaissances, qui adore apprendre sur les cultures et de découvrirrrrrrrrrr ! Je voudrais aller à Prague mais étant donné que cette ville peut se visiter en 3 jours je voudrais découvrir d'autre endroit!

DONC ma question est la suivante: En considérant que j'ai 1 semaine-1 semaine et demi de voyage, pouvez vous me nommer 2 autres villes qui sont accessibles via Prague mais qui sont tout de même différentes côté culture et architecture ?

MERCI !! Bien hâte de lire vos réponses 😉
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Si vous êtes à Prague, restez en Europe de l'Est : Vienne, Budapest, Munich, Berlin....

Bonne journee
http://jjwill-voyages.com
KE Kedor Globetrotter ·
Il s'agit là de l'Europe centrale. Sinon je suis d'accord avec vous : Budapest et Vienne ou Berlin
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon
ON OnTheRoad Veteran ·
Si tu n'as qu'une dizaine de jours, je te dirais de faire Prague, Vienne et Budapest.
On The Road Again, again and again / Toudi su l'voye, toudi su l'voye...

"Mieux vaut aller voir que d'entendre parler" (dicton targui) "Celui-là, on lui interdira de voler qu'il finira sur la Lune" (...) http://veysb.spaces.live.com/
MA Martin19 Veteran ·
Je dirais que Budapest pourrait être une option. C'est une très belle ville. C'est très différent de Prague

Par contre, en train, c'est quand même assez loin. Faudrait prendre un train de nuit pour ne pas trop perdre de temps.

Sinon, un peu plus près, il y a Vienne. Environ 4 heures de train

Donc Prague - Vienne - Budapest pourrait être possibe. Même si en 1 semaine et demi, ça fait beaucoup. Je l'ai fait il y a quelques années, mais en deux semaines.

Sinon au nord, il y a Berlin.
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
KE Kedor Globetrotter ·
10 jours ne sont suffisants que pour deux de ces villes.
Qui veut chasser une migraine n'a qu'à boire toujours du bon

Similar discussions

You might also like