Choix entre Cha Am et Phuket? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je prépare un voyage en Thailande et je voudrais passer qqs jours à la fin pour un séjour plage. Mon TO m'offre 2 possibilité entre Cham Am et Phuket. Pour ceux qui ont déjà été là j'aimerais bien avoir qqs avis avant de faire mon choix final. J'aimerais savoir entre autre ce qu'il est possible de voir ou faire dans les 2 places. Merci à l'avance de vos commentaires.

Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
SA Salsa3 Globetrotter ·
quel période ?
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
RI RichardPQ Regular ·
bonjour

au mois de novembre 2012
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
SA Salsa3 Globetrotter ·
Dans.ce cas, je te conseille Phuket.et.sa.région
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
JE Jeanmicheldo Veteran ·
😉Bonjour,

Effectivement le choix de Puket me semble le meilleur pour le mois de novembre et il y a beaucoup plus de sites et visites intéressantes sur Puket et les environs.

Jean-Michel
J'ai rêvé de mille nouveaux chemins....je me suis réveillé et j'ai repris le mien. http://Khon-Kaen.over-blog.com
DA Dangrichard Regular ·
Bonjour Pareil comme notre Salsa3 !!🙂 Phuket évidement
TH Thierry3468 Veteran ·
Cha Am est une petite station balnéaire assez proche de Bangkok (c'est son seul avantage):la plage n'a rien d'exceptionnel, le paysage est défiguré par des grands immeubles au bord de mer et Cha Am est une petite bourgade assez tristounette la semaine en attendant que les Thais débarquent le week end pour passer quelques heures au bord de l'eau . Et Phuket ...La perle de la mer Adaman est un endroit merveilleux qui permet à chacun de trouver son bonheur . Sans hésitation Phuket mais je suppose que le prix n'est pas le même car pour rejoindre Phuket depuis Bangkok , il faut prendre l'avion.
thierry3468
TH Thaiboss Veteran ·
le paysage est défiguré par des grands immeubles au bord de mer et Cha Am

😎 petite correction mon cher , a cha am il n y a pas de grand immeuble , et rien n ai défiguré par quoi que ça soit, tu dois confondre avec HUA HIN.....

Similar discussions

You might also like