Choix entre deux circuits en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Partant pour 3 semaines en Thaïlande en janvier 2014, quelqu'un pourrait-il me conseiller sur le choix de l'itinéraire? En effet, nous devions passer quelques jours à Ko Tao, ce qui nous obligeait à supprimer le nord (Chiang Mai et environs), car cela nous faisait trop short et nous obligeait à courir. Mais sur le forum, on m'a déconseillé cette période de l'année dans le golfe de Thailande. Alors, je me repose la question de savoir si nous allons dans le nord à la place. Qu'est ce qui est le plus beau?(sachant que nous avons programmé 3 jours à BKK, 3 à Kanchanabury, 3 à Kao Sok avec 1 journée à Ko Surin si cela vaut le coup(est-ce le cas?) et 5 jours dans le Golfe d'Andaman sans trop savoir où loger stratégiquement afin de faire les iles. Repartons en France de Phuket. Merci pour tous les renseignements possibles.
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Tu peux rajouter une journée à Ayuthaya depuis Bangkok... Tu ne le regretteras pas et ça te feras un volet "Temple" que tu n'as pas trop prévu dans ton circuit, à part Bangkok. Mais tu le verras, les temples n'ont rien à voir...

Après, comme tu fais Kancha et Kao Sok, pour moi, ce n'est pas la peine de monter dans le nord. Consacre le reste aux îles du côté de la mer d'Anadaman... Koh Lanta, Ko Phi Phi... Si ça t'intéresse, je raconte tout mon périple sur mon blog (lien dans ma signature ci-dessous)... Après ça, reviens vers moi si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...

Similar discussions

You might also like