Choix entre deux îles aux Gillis (Indonésie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
nous devons choisir entre 2 iles aux Gillis et donc 2 hotels

un est plus luxieux et plus animé villa ombak

l autres est plus authentique, l autres est une petite maison d'hote.

ce que je souhaite surtout savoir c est au niveau des plages : sont elles identiques sur toutes ces iles?

qui a deja été la bas et peut tout me dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
MI Miloose Regular ·
Peux tu préciser de quels Gili tu parles: Gili Trawangan, Meno ou air?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Gilli veut dire ile = beaucoup de gilli !😉
Roger
FU Funzi Veteran ·
villa ombak est sur tragawan et ensuite les autres propositions je ne sais pas trop je pense sur Air et sur la dernierre

quelqu'un les connait toutes ?
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Desolé, je ne connais pas! J'ai eu des pb à meno dans un hotel (piscine) avec ma carte bleue qui y a ete piratee!je ne memorise pas le nom des hotels!😕
Roger
XA Xaoxao Regular ·
Je vous ai écrit en MP, voici les photos :
FU Funzi Veteran ·
merci beaucoup 😉
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, étant allée moi-même sur Gili Air et Gili Trawangan, l'été passé, en juillet 2007. Je te dirais que les 2 iles sont très très très différentes en ce qui concerne les gens et l'animation.

Trawangan = belles plages, plus de gros hotels, plus luxueux, beaucoup plus de touristes, fête, party, bars, musique, jeunes indonésiens qui trip fort si tu vois ce que je veux dire. heheheh

Air = relaxante, pas beaucouop de touriste, plus détendu encore que Trawangan, belles plages, hotels plus rustiques, la paix.

Pour ma part, je ne suis pas allée à Gili Meno, donc je ne peux pas en parler.

Mais pour les 2 autres, ce que je peux dire c'est que je ls est aimé toutes ls 2, pour leurs caractéristiques à chacune. Elles sont différentes, Si tu as du temps va aux 2 iles! Il y a le Island Hopping (petit bateau) qui traverse tous les jours pour 21 000 rp.

Combien as-tu de temps ?

A+ Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
FU Funzi Veteran ·
nous avons prevu 6 nuits au total
AL Alf52 Regular ·
pour faire Bali-Gili (air, Meno ou T), il y a les liaisons maritimes (on m'a parlé de la perama par exemple). sur un autre post Thesamy m'a parlé d'une liaison en avion pour pas bcp plus cher. qq'un a testé ?
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut! Alors tu auras le temps de voir 2 îles. 3 nuits chacune, c'est amplement de temps.

Bon voyage!

Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RA Rangoon Veteran ·
En effet la Perama fait la liaison en 4 à 5 h si tt va bien ..... Sinon le vol 20 minutes mais punaise, des coucous à vs dégoûter de monter dans le prochain vol !!!! Trawagan, c'est cool, tu nages avec les tortues à 10 mètres de la plage

Belle soirée

Similar discussions

You might also like