Choix d'un hôtel à proximité de l'aéroport de Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je suis en train de me creuser la tete pour choisir un hôtel correct près de l'aéroport de Miami. J'arriverai sur Miami le 25 juillet prochain à 20h, à une heure tardive donc. Avec le long voyage (j'arriverai de Lyon), le jetlag, la fatigue se fera surement sentir! J'aimerais donc me poser tranquillement dans un hôtel tout proche de l’aéroport et passer une bonne nuit afin de récupérer un voyage du voyage. J'ai un budget moyen, je voyage seul. Visiblement, il y a un vaste choix d’hôtel dans la zone de l’aéroport...mais je ne veux pas me retrouver dans un taudit 🙁 S'il y a des personnes qui connaissent un ou des bons hôtels à recommander près de l’aéroport, je suis preneur! 🙂 Merci!
Néfer Globetrotter ·
Le Miami International Airport Hotel.

Il n'y a pas de hôtel/taudis près de l'aéroport.

Visitez les sites des établissements repérés pour vous en convaincre.
LE Leolio22 Regular ·
Bonjour nous étions à Miami en Juin 2015. Nous sommes arrivés tard le soir par les vols de Marseille via CDG vers Miami et nous avions choisi le Miccosukee Resort. Il n'est pas " tout proche " de l'aéroport 28 KM environ, mais nous avons fait le trajet en une 15e de minutes. après la récuperation de la voiture chez Alamo nous y sommes arrivés vers 19H45. Nous avions une belle chambre, la réception très sympa. Nous y sommes restés 2 nuits car il est proche de Shark Valley. Par contre pas de pt déjeuner inclus, mais il y a une cafetière dans la chambre et un resto/ buffet dans l'hotel. Rien ne vous empêche de faire une simulation sur leur site pour avoir un prix. Bonne continuation .
Brigitte
US Usafan Globetrotter ·
En faisant une petite recherche sur tripadvisor, tu trouveras pas mal de choix et de prix différents...

A priori dans les moins cher et moyennement noté il y a le red roof plus + (68 euros, noté à 3,3/5) et le extended stay (70 euros noté à 3,8/5)... Certainement pas le grand luxe, mais très bien pour une bonne nuit en arrivant...

Sinon, dans les très bien noté et abordables, il y a le confort inn miami airport à 87 €... Perso, je préfère mettre 20€ de plus et me sentir bien...

Je ne tente plus les hotels qui ont une note en dessous de 3/5 dans les critiques... J'ai eu trop de mauvaises surprises.

L'idéal est généralement 4/5... et le confort inn est noté 4,4/5. Cela signifie généralement pas de mauvaise surprise et une nuit agréable ! 😉 J'ai bien dit généralement ! 😉
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/
RO Rouergate31 Regular ·
Il y a longtemps nous avions loger la nuit avant notre retour au Travel Loodge airport puis a notre arrivée au La Quinta inn airport les deux était correct

Je ne sais si ils existent toujours
Bonne fin de journée a vous Partir ailleur c'est exitant... mais il faut bien revenir un jour L'age apporte souvent la sagesse Un con nait et meurt toujours aussi con Il n'y a pas pire qu'un con prétencieux
CA Carthage1 Regular ·
Merci pour les infos, c'est sympa de vos parts! 🙂 En effet, je me baserai sur les avis et notes trouvés sur tripadvisor. Il y a le choix à proximité de l'aéroport et étant donné l'heure tardive de mon arrivée, je ne veux pas pas trop m'éloigner. Je récupérerai la voiture de location le lendemain autour de midi je pense. Je suis assez étonné en lisant les avis (très)négatifs sur pas mal d’hôtels.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Les avis sur TripAdvisor sont forcément très subjectifs.

Faites une comparaison, une fois votre choix arrêté, entre TripAdvisor et Oyster.com.

Similar discussions

You might also like