Choix d'hôtels en Thaïlande avec trois enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
J'aimerai avoir votre opinion sur les hotels suivants que j'ai sélectionné pour un futur voyage en Thailande avec 3 enfants au mois d'avril (il fait très chaud : une piscine me semble préférable)

Bangkok : j'hésite entre le Royal Benja, présent dans pas mal de forums, et Asia hotels. Mon choix est surtout par rapport à la proximité du grand palais car nous ne serons présents que 2 jours à Bangkok,

Chiang Mai Thai house à Chiang Mai

Orchid Hibiscus Ghest house à Sukhothai

et Somkiet Buri Resort ou Peace Laguna Resort à Krabi.

Merci pour votre avis et autres suggestions Sophie
PH Philgbo Globetrotter ·
Le Benja dispose d'une piscine interieure et les chambres sont vraiment vastes. j'apprécie ce lieu mais essayer de privilegier les chambres au dela du 25e etage pour beneficier de la vue qui est geniale. j'y serais personnellement la semaine prochaine 😉😉😉.

Pour Sukkothai je recommande la Ruan Thai Hotel qui dispose d'une piscine trés sympa : photos dispo sur demande dans ma messagerie privéée.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Lola10 Regular ·
Bonjour,

J'étais au Royal Benja en avril dernier. Je confirme à cette date là il fait très très chaud, un taux d'humidité très très élevé !!!!

L'hôtet est bien situé et les chambres sont très correctes. Nous avions une chambre au 28ème étage, une vue exceptionnelle de la ville depuis cette hauteur....incroyable !!!

Effectivement il y a une piscine mais je dirai qu'elle est à l'extérieur, peut-être qu'il y en a une autre à l'intérieur mais pas vue !!!

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésites pas...

Similar discussions

You might also like