Choix d'itinéraire depuis Ajaccio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
j arrive par le ferry a Ajaccio, fin Aout , et je voudrais savoir , quel est le meilleur itineraire en 3semaines , depuis cette ville? descendre sur Bonifaccio ou remonter sur l ile Rousse ?
la cagouille charentaise
FR Francoise20 Regular ·
Bonjour, qu'entendez-vous par meilleur itinéraire ?

Cordialement. Françoise.
GR Gregory17000 Regular ·
c est a dire l itineraire , ou cest le mieux pour conduire tout en admirant le paysage je pars 3semaines faire le grand tour de corse 😎😎😎
la cagouille charentaise
IV Ivandeva ·
Bonjour,

En trois semaines vous allez avoir beaucoup de temps !

Personnellement, voici les lieux que je vous conseille :

- Le golfe de Porto et les calanques de Piana (possibilités d'excursion en bateau la route depuis Ajaccio est en bordure de mer et très sympas - De Porto à Calacuccia, vous allez sûrement apprécier les vues montagneuses - Corte et la vallée Restonica, il y a énormément de possibilités de promenades - Bonifacio est effectivement à ne pas louper mais attention au mois d'août il y a énormément de gens ! Prenez un hôtel avec des places de parcs. - La rondinara est selon moi l'une des plus belles plage de la Corse (au Nord de Bonifacio).

Si vous voulez plus d'informations, découvrez l'article complet (avec vidéo, carte interactive, photos) de notre road trip en Corse sur notre blog :

http://www.twodreamerz.com/index.php/fr/nos-voyages/nos-road-trips/120-Sardaigne

Découvrez également les photos en grand format et restez en contact avec nous si vous avez des questions sur notre page Facebook :

https://www.facebook.com/TwoDreamerzcom-Vis-Tes-Rêves-710886525680827/

Si vous pouvez partager nos pages ce serait super car c'est avec grand plaisir que nous aidons les gens afin qu'ils profitent de nos différentes expériences !

Salutations

TwoDreamerz.com - Vis tes rêves
GR Gregory17000 Regular ·
merci beaucoup pour vos renseignements ! j en prends note et sympa pour m avoir donner votre site et votre facebook pour communiquer ensemble j aimerais passer mon 1er niveau en plongèe , des adresses ou des endroits de plongèes mieux que d autres? un club de plongèe qui prennent les cheque vacances? j aimerais trouver aussi des fermes qui hebergent et que je travailles que le matin en echange du couchage et repas ? merci beaucoup
la cagouille charentaise

Similar discussions

You might also like