Choix d'itinéraire en Thaïlande avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

J’ai besoin de vos avis sur notre itinéraire. Nous voyageons avec nos 2 enfants de 8 et 5 ans.

Nous faisons : Bangkok – Kanchanaburi – Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok (voir détail plus bas)

Sachant que Sukhothai –Chiang Mai – Ko Pangan – Bangkok est un must pour nous.

Ce qui m’ennuie, c’est Kanchanaburi : visiblement, faire le trajet vers Sukhothai n’est pas évident et que nous n’y restons que 2 jours…

Que faire ? Maintenir Kanchanaburi ? Le remplacer par une autre destination qui est plus sur la route entre Bangkok et Chiang Mai ? Vous avez une idée ?

Merci !!

En détail : J1: arrivée à Bangkok fin d'après-midi J2-3-4: Bangkok J4: transfert vers Kanchanburi (train?) J5-6: kanchanburi J7: transfert vers Sukhotai (taxi?) J8: Sukhotai J9: transfert vers Chiang Mai J10-11-12:Chiang Mai J13: transfert vers Bangkok ou Koh Samui directement par avion? J14-15-16-17-18-: Ko Pangan J19: transfert vers bangkok J20: bangkok et vol retour dans la nuit
Chine (2002), Thaïlande (2012), Vietnam (2013), Toscane (2014 & 2016), Sri Lanka (2015), Kuala Lumpur (2017), Indonésie (2017), Saint-Petersbourg (2018), Road Trip Côte Ouest USA (2018), Venise (2018)
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, tu peux peut être économiser 1 jour que tu as prévu sur Bangkok et le consacrer à Kantchanaburi.

J2-3-4: Bangkok
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

oui et les journées à Bangkok je les garderais pour la fin du voyage...shopping etc...
In the world there are no foreigners, only friends

Similar discussions

You might also like