Choix de pays avec bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'ai un projet de voyage pour la période de Février/ Mars / Avril. Avec un bébé de 1 an. Je n'arrive pas à choisir le pays car plusieurs critères sont importants :

- Logistique avec le bébé - Le soucis sanitaire - De très belle plage (Comme Tulum et Maurice déjà fait) - Du snorkeling ( Du coloré avec tortues, raies, pointes noires) - Et le budget raisonnable, pas du polynésien ^^

J'ai pensé aux maldives, mais voir si le budget passera. Donc je cherche aussi un budget un cran en dessous et pourquoi allié un peu de culturelle au voyage. Après j'ai pensé à Cuba, mais je ne connais pas le snorkeling. Je suis pas fan de la Thailande et de l'égypte.

Voili voilou :)
BE Befasisi Regular ·
As-tu pensé aux Seychelles ?

Ayant passé 2 séjours sur Tulum en 2008 et 2012, cette année nous préparons notre lune de miel et nous avons découvert un autre aspect des Seychelles que nous pensions trop élitiste.

Cette destination n'est pas aussi chère que cela car de nombreux petits hotels et pension de famille peuvent accueillir une petite famille pour un budget correct (70-100€/nuit), le prix du vol est abordable et tu pourras profiter des plus belles plages du monde et faire du snorkeling en toute tranquillité. Le pays est sur et aucune maladies en vue pour bébé.

Si tu souhaites d'autres infos sur cette destination, je suis en pleine préparation de notre voyage en ce moment donc n'hésites pas.
Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait. (Loïck Peyron)

Similar discussions

You might also like