Choix d'un quartier à Marrakech pour deux femmes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je dois partir a marrakech au mois de mai et j'hesite pour le choix du quartier. Hivernage ou Gueliz ? nous sommes 2femmes pour ce voyage donc nous aimerions un quartier ou nous pourrions sortir en toute tranquilite le soir pour un petit resto. Merci pour votre aide
TR Trostang Globetrotter ·
Sans aucune hésitation allez dans le Guéliz.Dans l'hivernage vous n'aurez que des grands hôtels, pas de petits restos.
CA Capbreton ·
Bonjour , Perso , (4 femmes ) nous venons de passer 10 jours à Marrakech dans un Riad dans la médina . Tous les soirs nous etions dans des petits restos , nous rentrions a pied avec la nuit et il n'y a eu aucun probleme . Pour rentrer au riad ( 20 minutes de marche ) . Quitte a aller au Maroc autant passer du temps dans le typique !!!!!! Non ??😉
NO Noumzil ·
bonjour pour la question ou tu peux loger à marrakech il y a plusieurs d'endroit pour sa marrakech et une ville spécialement des hôtels mais il se fais de tes moiens personnels si vous aviez d'argent il y a le cartié AMELQUISS te le quartié ENNAKHIL ET GUELIZ mais c'est vous étiez quelqu'un comme nous il y a des petits hotels along tour de jamea el fna . ou bien tu peux venir chez moi bien venu (acondition si vous voulez loger chez l'habitat) moi je suis marié merci
alexes Moro

You might also like