Choix de transport à Bali (itinérant)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Bonjour,

Nous partons pour 3 semaines à Bali en itinérant. Cependant se pose la question des valises où sac à dos... Si on change d’hébergements tous les 2-3 jours, cela veut dire qu'il faut rendre le scooter et prendre un taxi pour transporter les valises et après relouer un autre scooter dans la ville suivante etc... Un peu galère non? Comment procédez-vous?

Pas forcement envie de prendre le sac à dos mais je ne vois pas vraiment d'autres alternative, qu'en pensez-vous?
MA Maha4 Regular ·
Bonjour, Je suis sur la même réflexion que vous. Sauf que je n'ai jamais conduit de moto, donc, pas de déplacements en scooter pour moi. D'après les réponses des Vfistes à cette question traitée dans d'autres posts, la plupart privilégient les sac à dos, surtout dans votre situation. Je suis aussi plus valise que sac à dos mais une collègue qui vient de rentrer de Bali me déconseille la valise. Elle s'est fait abîmer la sienne en débarquant à Gili Trawangan. Elle a carrément fini par la jeter. Je n'ai pas encore décidé. Je crois que je déciderai la veille du départ en testant les 2 options avec les affaires que j'emmènerai.
BA Balibergere ·
Bonjour, je vais à Bali tous les ans, j emmène un gros sac à roulettes dans lequel je mets un sac à dos pas trop encombrant et le minimum en fringues, je laisse le gros sac et mes affaires d hiver dans le premier hotel pas trop loin de l aéroport, ( Kuta Sanur Jimbaran ... )ou je passe la nuit, ils ont tous des savety rooms pour les bagages et je bouge avec le sac à dos, plus pratique, en général je fais pas mal d achats là bas donc je vais remplir la valise à l hotel de temps en temps, il suffit juste d y passer la dernière nuit, n emmenez que le strict minimum, il y a tout sur place pour rien !!!
MA Maha4 Regular ·
Merci pour la réponse. ça me donne une solution intermédiaire en tous cas.

Similar discussions

You might also like