Choix de vacances entre la Crète, la Sardaigne, l'Espagne du Sud et Malte
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour à tous

besoins de vos avis

en ce qui concerne La crête, je viens de lire un article ou l'avis est très mauvais, la personne explique qu il n a pas trouver le bon accueil des crêtois et au contraire à chaque fois qu il demandait un renseignement il avait l impression de déranger; quil cherche à dû mal à atteindre sa destination à cause des indications qui sont dans la langue d'Homère, qu il se fait arnaquer sur un parking payant alors qu 'il y a un parking gratuit après celui ci, déçu par Knosos, il en parle comme d'une restitution partielle, etc etc, je reporte une partie de ma lecture. donc cette personne n'a pas aimé l'ile.

nous, nous voulons partir du côté de la Méditerranée, pour profiter des plages, mais aussi faire quelques visites. nous partirions à la mi septembre et nous n aurons pas nos enfants.

nous cherchons un séjour à l'hotel avec piscine, près des plages.

donc voilà j'hésite entre ces destinations

quelqu'un peut il m aider à me décider ?? 🙂

merci
FE Fexon Globetrotter ·
nous, nous voulons partir du côté de la Méditerranée, pour profiter des plages, mais aussi faire quelques visites. nous partirions à la mi septembre et nous n aurons pas nos enfants. nous cherchons un séjour à l'hotel avec piscine, près des plages.

Sans hésiter.... Malte ! 😛
CO Colorlight ·
nous, nous voulons partir du côté de la Méditerranée, pour profiter des plages, mais aussi faire quelques visites. nous partirions à la mi septembre et nous n aurons pas nos enfants. nous cherchons un séjour à l'hotel avec piscine, près des plages.

Sans hésiter.... Malte ! 😛

merci d'avoir répondu ! donc je fais des recherches et la majorité des gens ont apprécié leur vacances à Malte (rando, vieille pierre ile gozo etc); cependant d'après d'autres personnes, il y a peu de plages sable fins; du coup ça me fait hésiter. pouvez vous m apporter d'autres précisions ? y êtes vous allé ? re merci !
FE Fexon Globetrotter ·
merci d'avoir répondu ! donc je fais des recherches et la majorité des gens ont apprécié leur vacances à Malte (rando, vieille pierre ile gozo etc); cependant d'après d'autres personnes, il y a peu de plages sable fins; du coup ça me fait hésiter. pouvez vous m apporter d'autres précisions ? y êtes vous allé ?

Sliema, La vallette, Floriana, S. Gwann, S. Julian, zurrieq, Marsaxlokk, Burghibba et pour la bronzette Gozo... J'oubliais la visite de Mdina...

Cordialement.

Similar discussions

You might also like