Choix de voiture chez Hertz à l'aéroport de Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

Une question tres precise de ma part a la communaute de VoyageForum. (oui j'ai fait une - surement trop breve - recherche avant mais un avis recent est aussi preferable)

Cete ete nous repartons aux US (encore...😛 ) et comme d'habitude nous louerons un SUV ...pour convenance personnelle avant tout je l'avoue .

Ces derniers annees nous sommes passes par ALAMO (rien a redire sauf l'eventuel baratin au sujet de la necessite de se surclasser et de prendre toutes les options possibles et imaginables) et aussi bien a Los Angeles, Denver et Seattle on pouvait choisir son vehicule sur le parking.

Cette annee, on partira de Las Vegas et je voulai savoir si chez Hertz (agence aeroport) on pouvait aussi choisir son vehicule sur le parking. Si oui, y a t-il une heure preferable pour le plus de choix (je presume que les vols trancontinentaux arrivent en fin d'apres midi)

Voili voilou...si quelqu'un a effectue une prise en charge chez Hertz a LAS, merci d'avance de partager ;-)

PS desole pour les accents, clavier QWERTY
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Chez HERTZ comme AVIS, on vs affecte un véhicule au comptoir. (raison : gain de temps pour la clientèle "homme d'affaire" Il n'y a pas le choix sur le parking comme chez ALAMO;

MAIS, l'agent de comptoir doit vs dire quel véhicule vs est affecté, et vs demander si il vs convient. Si non, il doit vs énumérer ce qui est dispo dans la catégorie. Enfin, même le contrat fait, si sur le parking le véhicule ne vs convient pas, vs avez tjrs la possibilité de revenir au comptoir pour demander à le changer.

D'autre part, vs avez la carte GOLD que vs pouvez prendre . dans ce cas, un véhicule vs est affecté et vs recevez des votre descente d'avion un SMS vs indiquant modèle, couleur et place de parking (aucune perte de temps) Si ce vehicule ne vs convient pas, vs pouvez passer au comptoir GOLD pour demander à le changer, ou en prendre un autre dans la rangée GOLD CHOICE. Il y a aussi des employés HERTZ qui sont sur le parking pour vs aider.

Pour le parc, HERTZ et AVIS ont il me semble un parc beaucoup plus fourni que celui d'ALAMO.
FA Fafa296 Regular ·
Merci Jean Pierre pour cette réponse précise et fort utile

Francois
ST Stratele52 Globetrotter ·
MAIS, l'agent de comptoir doit vs dire quel véhicule vs est affecté, et vs demander si il vs convient. Si non, il doit vs énumérer ce qui est dispo dans la catégorie. Enfin, même le contrat fait, si sur le parking le véhicule ne vs convient pas, vs avez tjrs la possibilité de revenir au comptoir pour demander à le changer.

.

Très juste, et comme on ne connaît habituellement pas ces véhicules que l'agent nous proposera, surtout les européens n'ayant pas ces modèles, il faut aller voir dans le parking. Et c'est valable pour moi un nord américain.😉
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like