Choix de voyage pour nos 18 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonjour a tous ! Avec un pote nous comptons faire un voyage pour nos 18 ans :) Mais on n'a pas d'idées précises du lieu sauf les états unis et l'australie ... On voudrait un endroit ou il fait beau , et ou on peut s'éclater pour des jeunes de 18 ans dans une ville qui bouge . Ce sera pendant les vacances d'été ici :) Merci !
NY Nygeur ·
Et nous ne sommes pas condamné a rester en Europe du tout :)
LE Leere Regular ·
C'est difficile de vous conseiller car vous donnez pas beaucoup de précisions.. on peut "faire la fête" dans beaucoup d'endroits où y'aurait le soleil. Vous pensez déjà à l'Australie et aux USA, alors pourquoi pas vous fixer l'un des deux ?
FO Fonk Regular ·
Hey,

J'passais par la, alors je donne mon point de vue, vous donnez trop peu de détail pour qu'on vous guide vers tel ou tel destination, le budget est le soucis number one, si il est conséquent, pourquoi pas les Us ou l'Australie, mais la vie est chere, et le billet coute bonbon (et sur place, rien n'est gratuit).

Apres, si vous voulez simplement faire la fete, bouger sans trop dépenser, y'a de quoi, en Asie, l'asie du sud est est relativement peu chere, touristique et active (Cambodge, Vietnam, Thailande ...) Sinon vous trouverez également votre bonheur moins loin, en Europe de l'est, sur les berges de la mer noire (La république de Kazantip un festival enclave qui tourne autour de l'electro, en Turquie, en Croatie, en Hongris (Au passage y'a le Sziget Festival, un des plus gros festival de rock/electro au monde a Budapest en aout), l'Espagne reste également une destination relativement jeune et active, pour les touristes en particulier a Barcelonne ou ça bouge beaucoup !
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues. Céline.
NI Nikky Globetrotter ·
Ibiza...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Stef75007 ·
Ile de Pag en Croatie, Ile de Hvar aussi toujours en Croatie!
IS Isabe657 ·
je ne sais pas comment cela se passe en Australie mais pour les USA il vaut mieux avoir 21ans pour "s'éclater". certes l'éclate ne passe pas par l'alcool, n'empêche qu'un verre de temps en temps ça fait du bien. je vous conseille de miser sur l'Europe, les endroits où l'ambiance règne, avec un environnement agréable pour faire du tourisme, ne manquent pas. beaucoup de sujets similaires existent sur ce forum. bonnes vacances !

Similar discussions

You might also like