Chronopost de France pour l'Equateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour a tous, Je suis a quito et j attend avec impatience un chronopost de france . D apres Laposte ca arrive en 3 jours, et la ca fait une semaine...y a t il lieu de s inquieter? Quellqu un a t il deja recu ou envoye un chronopost vers cette destination et combien de temps ca a pris? merci a tous
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
ME Melissadumi ·
Désolé je vais surement te décevoir mais le dernier que j'ai reçu à mis environ 1 mois à arriver! Certes c'était Noël du coup peut être que ça à été un peu plus long mais mises quand même sur plusieurs semaines! Et pour info si tu ne le sais pas le colis n'arrivera probablement pas à ton adresse (tout dépend du poids) mais au centre de la poste international (près du mercado Santa Clara) tu dois allé le chercher avec l'avis de passage de la poste deux photocopies de ton passeport (je crois 2 mais je ne suis plus très sur) et pour une agréable petite surprise tu devras payer pour récupérer ton cher colis! Et ça prend un peu de temps de récupérer un colis armes toi d'un peu de patience avant d'y allé et ne prévoit rien dans l'heure qui suit (parfois un peu plus...)!
RE Rebek Regular ·
Ok, merci pour ta reponse. On dirai que c est un peu bizare de recevoir un chronopost a Quito, enfin. Donc voila ce qui s´est passé pour moi : (C etait une carte banquaire donc pas lourd). Le chronopost international a ete envoyé lundi et recu le mercredi de la meme semaine, seulement voila comme il m a ete repondu, l envoi ne se trouvai pas a la poste centrale (lista de correos, espejo) car elle n accepte pas les envois internationaux! Donc on avait beau aller leur demander 2 fois par jour....rien. Apres quellques appels en France on nous adonné 2 numero de telephone sur quito, pour decouvrir que la carte se trouvait au Centro commercial Y. Voila ma petite histoire, on est bien contents d avoir recupérés cette petite carte qui n a l air de rien, mais que c´est utile ! Bon route a tous
"Donne a chaque jour la chance d'etre le plus beau de ta vie"
CO Cojita ·
En arrivant en Equateur, le numéro de mon chronopost avait été change, impossible de le retrouver, nous avons eu beaucoup de chance car une personne à Quito connaissait le nom d'une boîte des courriers internationaux, .................et au bout de plusieurs appels nationaux et internationaux nous l'avons localisé. La poste en France m'a remboursé 50% pour dédommagement car....."le courrier avait été trouvé!!!!!!" Bon courage. 🙁

Similar discussions

You might also like