Chute libre sur le Blue Hole (Belize)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous,

Idée un peu folle après avoir vu quelques vidéos de chute libre au dessus de la barrière de corail belizienne et notamment du Blue Hole... Je me disais que ce serait vraiment fou et magnifique comme lieu pour un 1er saut en tandem 😎😎😎

Est ce que quelqu'un connait des prestataires au Belize susceptible de proposer ça??? car en cherchant sur le net je n'ai rien trouvé!😕

Merci!
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour,

chercher dans google "Blue Hole skydiving" il n'y a apparemment qu'une seule entreprise Tsunami Skydivers mais c'est pas garanti

http://www.tsunamiskydivers.com/skydiving-the-blue-hole-of-belize/

et ça risque de coûter très cher 🙂
MI MissMojitos ·
Oui je suis tombée sur ce site moi aussi... mais si je saisi bien, ils sont basés aux USA et ont fait une sortie ponctuelle au Blue Hole. je cherche plutôt un prestataire local présent toute l'année...

Mais merci Matthews 🙂 Cher, oui, surement! à voir... mais les vidéos donnent envie de s'offrir une petite folie n'est ce pas?? 😉
MA Mathews Globetrotter ·
salut MissMojitos essayer de contacter l'aéroport local de San Pedro/Ambergris Caye ou de Caye Caulker ils connaissent peut-être des prestataires locaux. As-tu pensé aussi à l'office du tourisme du Belize ?

Mais à part ça je ne vois pas lorsque j'étais sur place je n'en ai pas entendu parler... Sinon il est possible de faire un tour en hélico dessus mais c'est très cher aussi.

Similar discussions

You might also like