Chutes de Basaséachi au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour Il semblerait que les plus belles chutes du Mexique soient à Basaséachi au Nord de Creel (entre Chihuahua et Los Mochis) quelqu'un a-t-il deja visité ces chutes et pourrait-il eventuellement me fournir des renseignements dessus ? merci
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"
MO Monba ·
Nous avons visité ces chutes l'an passé en mars et elles étaient presque à sec à cette période, un très mince filet d'eau .Malgré cela ça vaut le déplacement, le paysage est a coupé le souffle.On peut descendre tout au fond de la chute, la descente et la remontée sont un peu raide mais ça ajoute du piquant à l'excursion.
Monba
LI Lindbergh Veteran ·
merci de ta réponse j'aurai donc à choisir entre Basaséachi et Batopilas cordialement
"lorsqu'au crépuscule de ma vie je me retournerai, je dirai: c'est moi qui ai vécu et non un ètre factice créé par mes ennuis et mes regrets"

You might also like