Chutes de Dunn's River sans l'excursion MSC (Jamaïque)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
bonjour pour la Jamaïque que me conseiller vous? J'aimerais faire les chutes de dunn's river , comment s'y rendre sans prendre l'excursion MSC très chère. MERCI
HY Hyerois83 Globetrotter ·
Pour la Jamaïque, surtout évite de prendre la navette MSC. Elle mène à un centre commercial Hip Strip très nul et à la plage de Doctor's Cave Beach où on est proprement exploités : 6 € l'entrée, 6€ le transat, 6 € le parasol, tout ça pour être au touche touche sur une plage où le maigre récif corallien a été pulvérisé par les touristes.
VE Veroniquemoi Regular ·
Je n'en doute pas , et pour se rendre au chutes, comment fait-on, possibilité de louer une voiture ou autrement ? 😊
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Vous trouverez des taxi et aussi des agences locales à la sortie , vous ne pourrez pas les rater tellement il y en a 😉
Ok super , et pour le prix combien doit-on prendre la course à peu près. .
PT Ptitmimi Veteran ·
Je ne sais pas nous nous avons réservez avec une agence locale 😉 Mais se sera bien moins chère qu'avec le bateau 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Ok super , et pour le prix combien doit-on prendre la course à peu près. .

Tu trouveras plein de sites sur internet d'agences locales a te proposer ça demande des prix ça te donnera une idée de la différence avec le prix MSC Attention tu ne dis pas ou tu vas arriver a la Jamaique car si c'est très proche de Ocho Rios c'est a au moins 2h de route de Montego Bay Sinon comme évoqué il y a des agences a la pelle dans les ports partout dans les Caraïbes
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Ok merci

Similar discussions

You might also like