Chutes d'Erewan en avril (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour,

je pars en thailande en avril, et la région de kanchanaburi et les chutes d'erewan me tentaient, mais j'ai un peu peur qu'en saison chaude, les chûtes soient un peu à sec et donc pas très spectaculaires... Quelqu'un y est déjà allé à cette saison ?

merci d'avance,
Cyrille
FA Fabasie ·
salut je suis aller la bas en aout et franchement y avait pas beaucoup d'eau je dirai meme pas du tout !!!!🙁
VI Virgignotte Regular ·
Et moi qui comptait y aller en août prochain. C'est plutôt déconseillé alors ?
FO Fortini Globetrotter ·
j'en reviens, et je ne pense pas qu'en un mois il y ai beaucoup de déperdition d'eau, cela vaut vraiment la ballade!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
CY CyrilleG Globetrotter ·
Cool ! je viens de trouver ton récit de voyae, ça me sera bien utile. A propos du temple des tigres, je dois avouer que la petite fille qui est en moi fait des bondes à la simple évocation d'un truc pareil... mais l'adulte est moins d'accord. Tu est resté évasif sur tes impressions... merci en tout cas,
Cyrille
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

J'y suis passé en mai il y a deux ans au moment le plus chaud et il y avait bien assez d'eau !!! vas y !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut Chris,

j'avais déjà consulté ton site, très utile en effet ! Je n'avais simplement pas remarqué que c'était au mois de mai, sinon j'aurais pas posé la question ! Merci en tout cas, ton site est très chouette, il va m'aider à préparer mon voyage. Pour boire un coup à BKK, j'ai cru comprendre que tu y étais jusqu'à mi mars, tu seras donc déjà parti quand nous arriverons (le 7 avril)... dommage !

A +
Cyrille

Similar discussions

You might also like