Cicuit aux États-Unis avec un enfant cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NY
Bonsoir,

Nous envisageons un voyage cet été aux USA, je voulais votre avis sur ce circuit. A savoir, avons nous oublié des villes ou sîtes à ne pas manquer . Le nombres de jours est'il suffisant. De plus nous allons voyager avec notre fils de 20 mois.

Départ LYON

SALT LAKE CITY : 1 nuit

JACKSON : 1 nuit

LAKE JCT YELLOWSTONE : 4 nuits

CODY : 1 nuit

SHERIDAN : 1 nuit

DEADWOOD (RAPID CITY/INTERIOR/MONT RUSHMORE) : 1 nuit

CHEYENNE : 1 nuit

FORT COLLINS (ROCKY MOUNTAINS) : 1 nuit

DENVERS : 1 nuit

Nous espérons pouvoir visiter Yellowstone en faisant les circuit + des randonnées avec port bébé ! Nous souhaiterions pouvoir assister à quelques rodéos

Si quelques uns d'entre vous a une adresse pour passer 2 jours dans un ranch : merci d'avance

Merci de votre aide car ce voyage se décide un peu tard, d'habitude nous avons plus de temps !
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour, tu as quelques tres grosses etapes... et tu ne dis pas comment tu voyages : RV, camping, motel : si tu comptes sur les motels, en juillet Aout, à Yellowstone, les lodges sont deja reservés et les motels à l'exterieur ne sont pas tout à coté.

Attention à Yellowstone, c'est immense, et dormir 4 nuits au meme endroit n'est pas judicieux. La seule possibilité, c'est de dormir à Norris ou à Canyon village, mais je crains qu'il ne reste des places qu'en camping. cela dit, meme à 20mois, on peut camper, il suffira de lui prevoir un duvet bien chaud.

L'autre solution : dormir 1 ou 2 nuit à West Yellowstone, 1 ou 2 nuit à Gardiner, et 1 ou 2 ailleurs, mais faudra demander ou.

4 nuits, cela peut faire court, d'autant que vous allez profitez de votre traversée de Grand Téton, et vous n'arriverez donc pas tres tot le 1er jour. Cela ne vous fera que 3 jours sur place. Moi, j'en aurai rajouté 1 : 1 jour pour les geysers, des grands bassins, 1 jour Mammoth, 1 pour Tower falls ( surtout pour la faune que l'on voit dans le coin, ours, marmotte, etc), 1 pour le Canyon du Yellowstone, deja 4 jours, et tu n'as pas vu le lac ( c'est pas ce qu'il y a de plus beau) et tu n'as pas chomé....

Bonne prepa
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
NY Nypd24pct ·
Merci beaucoup,

Je viens de regarder, dans les parcs, il n'y a plus de place. Effectivement il est plus judicieux de rester 5 nuits, à différents endroits du parcs.

En passant 4 jours sur place, on peut combiner circuit en voiture et petite randos à pieds ?

Merci
FR Frisoulette Veteran ·
Oui, sans probleme au niveau timing. Tout dependra de la chaleur. Nous avons eu 4 jours à environ 35°, au soleil, cela limite la durée de tes ballades avec un enfant ( les miens sont plus grands, mais quand meme). 1 journée de couvert, et là on a vraiment pu faire des ballades un peu plus longues.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
NE Newste Regular ·
Hello,

Juste une petite question concernant ton bébé et l'altitude : As tu demandé a ton médecin si cela ne posait pas de pb ? Tu peux regarder l'altitude des lieux où tu veux aller sur Google earth.

Nous faisons en juin le sud ouest des états-unis avec nos enfants de 5 ans et 10 mois car Yellowstone et sa région étaient trop haute pour notre fille. Mais elle a un an de moins 😉 !

Bon préparatif.
Sté. Du rêve à la réalité, il n'y a qu'un pas.
NY Nypd24pct ·
Oui merci, dans le doute je vais quand même appeler ma pédiatre. Nous habitons dans les Alpes et il me semble qu'il ne faut pas dépasser 1500 m quand les enfants ont - de 6 mois, à confirmer.

35°, je pensais qu'il faisait moins chaud, aux alentours de 20°.

IL nous reste quelques questions techniques: Comment voyager avec une poussette ? ce genre de choses. Je vais cet après-midi chez Air France.

Une autre question : faire un plus gros crochet dans le montana : y a t il des choses intéressantes en plus des paysages grandioses!

Merci pour votre aide

Je suis un peu angoissée, j'ai l'impression que c'est un peu juste pour cet été moi qui aime bien tout planifier !

Bye bye

Similar discussions

You might also like