Idées de circuit aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, Voilà nous venons de prendre nos billets Plattsburgh/Las Vegas/Plattsburgh depart le 12-08-2013 retour le 25-08-2013. 2 adultes et 3 enfants de 12/9 et 4 ans. Je sais ce que je veux voir mais je ne sais pas dans quel ordre. De plus je m'y prend à la dernière minute!!! Bref Voici les endroits que je souhaite visiter en vrac. Las Vegas, grand canyon, antelope canyon, monument valley, los Angeles, Séquoia park et yosemite. Pour Los Angeles, je souhaite plus me posé entre los Angeles et san Diego et de profité de la plage quelques jours et organisé une journée à LA. Grand Canyon la partie nord, tout en sachant que niveau hébergement c'est pas le top. La partie Yosemite et sequoia, j'avais pensé passé deux nuits entre les deux et passé une journée dans chaque parc. J'attends vos conseils! Merci d'avance!
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Las Vegas Death Valley (1 nuit) Mammoth Lakes ou Lee Vining (1 nuit): Bodie et Mono Lake Yosemite via Tioga Road (2 nuits El Portal ou Oakhurst) Sequoia NP (1 à 2 nuit à Three Rivers) Los Angeles Grand Canyon (South Rim pour plus d'hébergements) - 2 nuits Monument Valley (1 nuit du côté de Mexican Hat) Page (Antelope, Horseshoe) - 1 nuit Vegas

A toi de voir si ça rentre où s'il faut enlever des sites

@++
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

En utilisant la fonction recherche vous aurez des dizaines de circuit proposés.

après ce n'est une agence de voyage ici, donc prenez une carte tracer votre circuit avec les points d’intérêts et peut être que certains vous conseillerons 🤪
ZE Zelera ·
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais refaire ma demande autrement, car des cartes j'en ai! Et les agences de voyages c'est pas mon trip! :) Jour 1 Vegas juste dodo Jour 2 départ tot vers Kaibab Lodge viste la journée GC + 1 nuit Jour 3 Page + 1 nuit vistite Antelope + Monument Valley Jour 4 Las Vegas + 1 nuit visite Jour 5 et 6 Bishop Visite de sequoia et 2e jour Séquoia Jour 7 Los Angeles visite d'1 journée deux point précis à voir Jour 8-9-10 Nous poser entre Los Angeles et San Diego en bord de mer. Jour 11-12 Las Vegas (shopping) Si un circuit c'est circulaire alors non ce n'est pas un circuit! Je ne souhaite vraiment pas aller sur la partie sud de Grand Canyon et la vallée de la mort ne m'attire pas spécialement. De plus je dois avoir mal cherché mais je n'ai pas trouvé de circuit similaire...Et non je ne considère pas le forum comme une agence de voyage. Donc, voila comme je vois les choses sur une carte! Mais je sais que la réalité et tout autre... Bref j'attends des conseils et des suggestions. Merci d'avance!
LE Leeloo75 Veteran ·
Mis en forme comme ça ça change déjà !

Le circuit se tient mais il y a pas mal de route, avez vous la possibilité de repartir de San Diego par exemple ?
IT Itat Globetrotter ·
Il faut une nuit à Page et une nuit à Monument Valley

Jour 5 et 6 Bishop Visite de sequoia et 2e jour Séquoia

Bishop - Sequoia c'est 6h de route et 520km. Pourquoi monter jusqu'à Bishop pour visiter Sequoia qui est de l'autre côté de la Sierra Nevada?

Plus de Yosemite je vois!
ZE Zelera ·
Bonjour, Je pensais arrivé à Page faire la visite d'antelope canyon passer une nuit et le lendemain faire un aller/retour monument valley/page.Possible? Concernant le Séquoia Park, je ne savais pas que l’accès se fait de l'autre côté...😕 Ca complique les choses... La fin de mon sejour je souhaite etre sur le bord de mer. Des suggestions pour une petite ville sympa? J'ai déjà réservé mes billets d'avion, je ne peux repartir de San Diego.
IT Itat Globetrotter ·
L'accès à Sequoia se fait par la partie Est de la Sierra Nevada. De l'autre côté, aucune route ne la traverse, les sommets sont à plus de 4000m.

Je ne te conseille pas de faire Page - Monument Valley - Page dans la journée 😕. Il y a d'autres choses à voir dans le coin et en plus tu n'y serais pas aux meilleures heures pour apprécier les lieux.
ZE Zelera ·
Bonjour a tous, Donc voila j'en suis à changer d'itinéraire toute les 2 heures! 😄 J'ai décidé de zappé Yosemite a contre cœur car ce parc mérite au moins 3 jours. J'aimerais ajouté que je vis au Canada et que j'ai soif de désert et de plage. Yosemite sûrement lors d'un prochain voyage! J'ai eu la chance de trouver une réservation au grand canyon north rim. 12 aout 2013 arrivée a Las vegas Nuit du 13 au 14 grand Canyon. Départ le matin et passage a Monument Valley Nuit du 14 au 15 Page Nuit du 15 au 16 et 16 au 17 Las Vegas Nuit du 17 au 18 Lake Isabella (faisable?) visite du Sequoia Park Nuit du 18 au 19 Los Angeles Nuit du 19 au 20 Los Angeles Nuit du 20-21 21-22 22-23 23-24 San Diego ou environ (Oceansides?) 24 au 25 Las Vegas 25 retour pour Plattsburgh Mes questions: Sequoia Park par le sud (faisable?) Puis-je intègrer San Francisco dans mon itineraire en logeant par exemple a Santa Cruz et en faisant juste la scenic drive 49 mile? Merci d'avance pour vos réponses.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Nuit du 17 au 18 Lake Isabella (faisable?) visite du Sequoia Park ... Sequoia Park par le sud (faisable?) Puis-je intègrer San Francisco dans mon itineraire en logeant par exemple a Santa Cruz et en faisant juste la scenic drive 49 mile?

Non, Lake Isabella n'est pas faisable si tu veux visiter Sequoia NP pendant 2 jours. C'est plus que 3h du parc et Lake Isabella n'est pas tellement joli a mon avis. Il n'y a que 2 entrees au Sequoia NP, de l'ouest. Three Rivers est a cote de l'entree sud-ouest et il y a plusieurs motels.

Integrer SF? Seulement en avion de LV a SF, il me semble. (Southwest Airlines a des vols pas chers)
ZE Zelera ·
Bonjour à tous,

Donc voila je pars dans moins d'un mois et mon circuit toujours pas définitif! donc deux possibilités. Circuit 1 un peu fou: 12/08 arrivée à Las Vegas 12 au 13 North Rim (Lodge reservé) 13 au 14 Page via monument valley (hôtel réservé Page) visite d'Antelope le lendemain matin 14 au 15 Las Vegas 15 au 16 Las Vegas 16 au 17 Bishop 17 au 18 San Francisco 18 au 19 San Francisco 19 au 20 Visalia (Séquoia Park) 20 au 21 Los Angeles 21 au 22 Oceanside (plage farniente) 22 au 23 Oceanside 23 au 24 Oceanside 24 au 25 Las Vegas

ou Circuit 2 Le meme que circuit 1 jusqu'au 16 16 au 17 Los Angeles 17 au 18 Los Angeles ( peut-être une virée à Sequoia A/R en une journée?) 18 au 19 Los Angeles (Universal) 19 au 24 San Diego (farniente) 24 au 25 Las Vegas

Sachant que je voyagerai avec 3 enfants et que je souffre du syndrome "Je veux tout voir"😮

J'attends vos conseils et vos suggestions! Merci d'avance! 🙂
IT Itat Globetrotter ·
je souffre du syndrome "Je veux tout voir"😮

Etant plus près que nous autres européens et ayant donc l'occasion d'y retourner sans doute plus facilement, il n'y a pas moyen de se raisonner? 😛
ZE Zelera ·
😎 Oui effectivement!

Similar discussions

You might also like