Cigarette électronique à la douane du Mexique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, je pars au Mexique au mois de mars et je vape... j’essaie de me renseigner sur la législation dans ce pays mais ne trouve rien d'officiel. On lit que c'est strictement interdit ou qu'il est juste interdit d'acheter ou de vendre... Est-ce que quelqu'un a été au Mexique récemment avec sa cigarette électronique et a t'il pu passer la douane sans être confisquée? merci
ME Memphre Globetrotter ·
On lit que c'est strictement interdit ou qu'il est juste interdit d'acheter ou de vendre...

Mais qui est ce On.....? Sans doute le frere de Onmadique ou ilparaitque....?[:P]

Du n'importe quoi.....
On met longtemps à devenir jeune...

You might also like