Original post
Bonjour, je pars au Mexique au mois de mars et je vape... j’essaie de me renseigner sur la législation dans ce pays mais ne trouve rien d'officiel. On lit que c'est strictement interdit ou qu'il est juste interdit d'acheter ou de vendre... Est-ce que quelqu'un a été au Mexique récemment avec sa cigarette électronique et a t'il pu passer la douane sans être confisquée? merci









