C'est pour ma mère, elle vient de commencer dans le but de vachement diminuer car on fait ce voyage en Australie en août/septembre (vu que fumer là bas ça lui serait revenu à 450€ facile).
Mais je comprends rien aux doses du tabac liquide qui seraient autorisé ou non.
Déjà clairement il lui faudra un minimum d'1 paquet de clopes sur elle vu qu'on a une longue escale à hong kong et que c'est interdit de vapoter là-bas.
Il y a t-il donc quelqu'un qui est parti en Australie et si oui combien a t-il emporté de tabac liquide (sur lui et/ou dans la soute) ?
est-ce que c'est 50ml par personne ? ou est-ce que c'est environ l'équivalent de 3 mois ? (ils autorisent les résidents à se recharger tous les 3 mois en tabac liquide venant de l'étranger)
Faut-il en parler à la douane si on les met en soute ? est-ce recommandé ?
Original post









