Cinq étudiantes infirmières en stage à Louga (Sénégal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour a tous, et toutes Je suis acteuellemnt étudiantes infirmiére en 3 eme année en bretagne, je pars le 22 novembre a louga dans le cadre de mon stage en santée publique. Je reste un mois sur place au centre de soin. Je suis a la recherche d'un hebergement ou d'un campement voir meme etre logé chez l'habitant durant cette periode.Le seul truc, c'est que nous sommes cinq filles et que nous ne trouvons rien pour nous loger. Si vous avez des adresses, des tuyaux, ils sont les bienvenus. De plus le trajet dakar louga nous pose des soucis car on ne sait pas si la ligne de chemin de fer fonctionne. Merci a tous de votre aides au plaisir de vous lire bientot. lilou 😉
SW Swell ·
Il n'y a plus de chemin de fer entre Dakar et Louga, mais plusieurs types de transport en commun routier; à ce niveau pas de souci vous partez à louga sans problème. puisque vous partez qu'en novembre allez sur le site senegalchezlhabitant.com et contactez les peut être qu'ils pourraient vous trouver des hébergement chez l'habitant à Louga cordialement
AL Aliouseck ·
slt je m'appelle Aliou SECk je suis a dakar je vous conseille de contacté une amie qui est en stage comme infirmiere et son msn : sethiam4@hotmail.com et son numero : 00221 774158067 oui ma couisine qui est medecin au bloc operatoire son yaya Gueye : 00221 77 5341907 moi mes coordonnées: aliou_seck@hotmail.fr et num 00221 775139285 merci et bon voyage
BE Beerootfr Regular ·
Bon, je vous indique un point de chute qui pourrait vous servir juste pour votre arrivée:

Essayez de contacter l'hotel le Casa Italia. (eh oui, ça ne s'invente pas) Tél 221 339 67 38 79

pour appeler passez par Télérabais, coucoutel, etc; c'est colossalement moins cher.

Et une fois sur place, vous cherchez. Je pense que ça ne devrait pas poser de problèmes pour vous loger pour beaucoup moins cher. Et négociez avec l'hotel aussi!! ça ne doit pas trop se bousculer là bas.
LI Lilou56 ·
bonjour, merci de ton message, nous avons eu une confirmation pour Louga, en centre de soin pour ce qui concerne le logis rien pour le moment. merci bcp de ton aide .
AL Aliouseck ·
ok contacte moi par msn

Similar discussions

You might also like