Cinq jours au Laos
by Divingfun
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
J'ai 5 jours à passer au Laos au mois d'aout cet été au départ de la Thaïlande et je voulais savoir ce que vous me conseilleriez en terme de destination et de chose à voir. Je sais que c'est très court, mais je n'est pas d'autre choix donc merci d'avance.
Yann
Tout dépend de ce qui vous intéresse : pour moi je dirai 2 jours à Vientiane et 3 jours à Luang Prabang tout dépend si vous pouvez faire les trajets aeriens par Avion. Pour faire la fete : Vang Vien (que je ne connais pas)
Bon séjour dans ce délicieux pays ou je compte retourner encore
Eric
HENON Eric
Bonjour,
Si vous n'avez que 5 jours, choisissez de préférence LUANG PRABANG. VIENTIANE n'est pas une ville exceptionnelle. En fait tout dépend d'où vous venez. Si vous venez du Sud, arrêtez-vous à PAKSE.
Jean Michel
Jean Michel Ulysse
A Paksé ? 5 jours ? Pour y faire quoi ?
Ah oui, je sais : louer une moto et partir sur le plateau des Boloven. Ca tombe bien, en 4 jours on y fait une superbe boucle. Ou mieux : 3 jours le plateau et 2 jous à Champassak.
Mais Paksé ne sera que la ville de transit et l'occasion de louer un 2-roues. Il n'y a rien à y voir.
Ah oui, je sais : louer une moto et partir sur le plateau des Boloven. Ca tombe bien, en 4 jours on y fait une superbe boucle. Ou mieux : 3 jours le plateau et 2 jous à Champassak.
Mais Paksé ne sera que la ville de transit et l'occasion de louer un 2-roues. Il n'y a rien à y voir.
Chez vous comme en voyage, respectez la nature, elle nous le rend bien.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
Log in first, then come back to this page.