Cinq mois en Australie à partir de mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OC
Bonjour à vous ! Je pars en Australie début mai prochain, je vais travailler pour un employeur à Sydney pendant les deux premiers mois puis en station de ski près de Canberra (à Thredbo exactement) pour le même employeur, cette fois pendant 3 mois. (juillet, août et septembre. Peut être jusqu'à mi octobre).

J'ai mon visa, je devrai partir aux alentours du 7, 8 ou 9 mai.

Certains d'entre vous sont sur place déjà? je ne connais pas du tout l'Australie... cool de pouvoir vous rencontrer !

Merci pour vos retours, à bientôt.

Sophie.
CH Charlottt ·
Bonjour Sophie! Je viens de lire ton message et je constate qu'on a sensiblement le même projet! J'arrive le 15 mai à Sydney où j'ai l'intention de me trouver un appart et un job. J'y resterai probablement toute la durée de mon séjour (3 mois) et partirai de temps en temps en escapade, selon les opportunités du moment.

Comme on arrive à Sydney seules et pas mal au même moment, ce pourrait être bien de garder contact:)

a+ Charlotte
LA Lalichou ·
Bonjour,

J'arrive le 6 juin 2012 sur Sydney pour un séjour de 4 mois, mon but est de remonter le long de la côte est pour découvrir les australiens et leur culture. Je souhaiterais passer quelques jours sur Sydney à mon arrivée, mais je n'ai aucun point de chute. Comme vous arrivez toutes les deux un peu plus tôt que moi, pourriez-vous me dire comment s'est passé votre intégration et me donner si possible quelques bons plans pour faciliter mon arrivée?

Merci d'avance,

Elodie!
CH Charlottt ·
Salut Élodie,

Comme j'arrive à Sydney dans quelques jours seulement, je ne peux pas t'aider pour l'instant! Je t'écrirai plu tard pour te dire comment ça se passe et te donner quelques conseils:) a+

Charlotte

Similar discussions

You might also like