Cinq pages vierges sur le passeport: visa pour l'Inde et les autres pays?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Voilà ce qui me préoccupe! je n'ai plus que 5 pages vierges sur mon passeport, et j'apprends que l'inde en veut 3 vierges pour son visa!! est ce qu'il en est de même pour les autres pays? dois je refaire un passeport? cela m'embêtrait bien car plus trop le temps!!! merci pour votre aide!
N'arrête jamais d'explorer. Le bonheur, ce n'est pas le bout du chemin, c'est le chemin.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
quels autres pays?

y en a tellement dont certains ne demandent pas de visa
CH Chevêche Regular ·
Nous pensons aller Inde-Népal- Bouthan-tibet. merci pour votre réponse
N'arrête jamais d'explorer. Le bonheur, ce n'est pas le bout du chemin, c'est le chemin.
pour le bouthan aucune idée.

mais comment comptez vous aller au tibet depuis le bouthan?
CH Chevêche Regular ·
On verra sur place mais probablement en retournant sur kathmandou
CH Chevêche Regular ·
Tiens je vien de voir votre profit Nemo, avez vous une idée pour la Chine combien de feuiilet? je viens de demander à une agence.... j'aimerai bien faire Tibet-Pekin- en train. savez vus si on peut s'arreter ou l'on veut sur le trajet, car nous voyageons très douvent à "l'inspiration" du moment! moi aussi j'adore la photo et cela joue beaucoup dans nos arrêts!!
CH Chevêche Regular ·
Oh! désolée pour les fautes de frappe!!
CR Cristal222 Regular ·
Salut:-)..J'ai un problème analogue au tien et ait donc posé la question à Action-Visa, selon laquelle l'Ambassade de l'Inde exige uniquement deux pages vierges qui se suivent (et non trois), pour toute délivrance de visa...Ma demande est actuellement dans les tuyaux à la dite Ambassade, et çà ne semble pas coincer (il doit me rester deux fois deux pages vierges)..A+
pour la chine, il demande 2 pages mais en realité il faut avoir une page vierge où il colle le visa.

On ne peut pas s'arreter la où on veut au tibet malheureusement.
CH Chevêche Regular ·
Oui au Tibet je m'en doute, mais en Chine ( voilà, nous considérons le Tibet à part entière!!😉), même chose???
En chine (hormis le tibet), tu peux t'arreter quasiment n'importe où sauf des regions ou zone comme en mongolie interieure.

Et aucun probleme a faire des photos meme des militaires (sauf caserne)
CH Chevêche Regular ·
Merci Nemo , précieux renseignements!
LO Loulou39 Regular ·
Pr ton visa d'Inde, t'en fais pas ! moi aussi, j'avais un problème identique ( plus que 4 pages vierges , dont 2 seulement consécutives recto-verso ) ; j'ai envoyé un mail à l'organisme VPS, (je crois) qui délivres les dits visas et ils m'ont dit que 2 pages suffisaient ; en effet, il souhaites 2 pages libres "faceà face" pr que les Policiers puissent tamponner en face du visa ; or , qd j'ai reçu mon passeport ( via "action-visa.com") ils m'ont collé le visa sur une page de gauche , et , en face, j'ai une page déjà tamponnée 2 fois ailleurs ; par contre, la page précédente au dos est libre ! dc , no probl. pr l'Inde ! pr la Chine, j'ai eu mon visa , en 07, sans probl. de pages vierges consécutives !! ce coup-çi, si tu envisages de fre , à la suite , plusieurs pays, il te ft bien calculer ton coup , en te renseignant vers les Ambassades des dits pays, je penses ! pr le renouvellement de ton Passeport, s'il n'arrives pas encore à expiration, (=valable encore, au moins, 6 mois) ta mairie t'en referras 1 , "gratos "! (le coût normal est de 88 E., me semble t'il) ;( ma mairie mavt dit tt ça, il y as 1 mois environ)

Similar discussions

You might also like