Cinque Terre sans véhicule
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je requiert votre aide pour préparer un (long) weekend dans les Cinques terres du 23/05 au 27/05/2015 (oui je sais c'est de la dernière minute.. :-/) avec ma copine. L'idée étant de partir de Paris en avion jusque Pise (ou autre?)

Rien n'a pour le moment été réservé. Quels sont vos conseils : -Avion (Pise ou autre?); -Pise > Cinque Terre; -Hebergements (Pise puis villages ou villages uniquement; faut-il réserver?, etc..) -Budget (moyenne);

Si vous avez des idées d'itineraires à soumettre, nous sommes preneurs de toutes les astuces et autres bon plans.

En vous remerciant d'avance :)

Arn0
YA Yan55 Veteran ·
Si vous atterrissez à Gênes, il y a un train qui relie cette ville à La Spezia et qui passe par les Cinque Terre.
Anne Mes récits de voyages : www.unendroitoualler.fr
CH ChAndone ·
Merci pour votre réponse :)

Finalement ( et étant donné que nous restons 5 jours) nous avons pris un vol pour Florence et nous prendrons ensuite un train direction la Spezia. Cela nous permettra de partager notre (long) weekend entre les Cinque terre et Florence.

Par contre je ne sais toujours pas ou nous allons dormir... Spezia? Cinq Terre? Puis ensuite à Florence non plus :-/

You might also like