Circuit de 10 à 14 jours au nord de l'Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Voilà je pense à faire un circuit au nord de l'Espagne entre la fin du mois de Juillet et le début du mois d'Août 2018 (10 à 14 jours) , entre San Sebastian , Bilbao , Santander , La Corogne et la Galice. Un tel circuit est-il vraiment intéressant ? qu'en pensez-vous? J'ai pas encore décidé , j'ai encore des idées éparpillées c'est pourquoi je demande vos avis.

Selon vous quelles autres villes toujours au nord de l'Espagne sont intéressantes à visiter ? peut être Oviedo ? Gijón ? quelles plages me conseilliez vous ? Des bons plans à retenir selon vos expériences ? Merci d'avance.
JA Jalan22 Veteran ·
Oh oui , c'est intéressant , en particulier la Galice et les Asturies. San Sebastian , c'est très joli mais ce sera bondé de touristes .Allez y hors saison. Je connais peu Bilbao mais pour moi c'est surtout une TRES grande ville . Santander sera plus intime avec de belles plages . Oviedo est magnifique . Gijon est pour moi, trop moderne mais c'est quand même une ville sympa à vivre , des belles plages et peu de touristes . A voir aussi Santiago de Compostela et la côte Ouest de la Galicee et ses îles et ses superbes plages où l'eau est glaciale . Il n'y a pas que les grandes villes , je vous conseille plutôt des villes plus petites comme Llanes en Asturies , Ribadeo en Galice (incroyable plage de Ais catedrais). N'oubliez pas la montagne à deux pas de la mer , pour ça les Asturies c'est magique , montagne le matin , plage l'après midi .

Quelques photos de Galice et d'Asturies.
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola 😉

Très difficile de vous répondre, à moins de ré-écrire un guide de voyage complet !! C'est comme si vous demandiez quoi faire en France, entre Perpignan et Nice 😕

Entre San Sebastian et Vigo, Il y a de quoi satisfaire la "curisiosité" d'un visiteur, que ce soit sur 80 kms ou sur 800kms !!!

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
EZ Eze Globetrotter ·
Pour l'avoir parcourue à pied, je peux témoigner que cette côte est magnifique, le poisson et le cidre excellent. Allez y sans hésiter.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like