Circuit de 10 jours vers Boston (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous. Avec mon époux, nous souhaitons faire un circuit de 10 jours dans le nord-est des Usa avec nos juju. Nous voulons partir entre mars et mai 2017. Les garçons auront alors 18 mois. Au programme, Boston, cape cod, martha's vinyard, nantuchek. J avoue que il s agit du circuit conseillé par le guide du routard. Mes questions: que pensez-vous de ce circuit ? Me conseillez vous d autres coins? Des choses particulières à voir à tout prix ? Quel Budget ? Sachant qu on compte prendre des logements avec airbnb et louer un véhicule. Merci à vous
quand une voyageuse rencontre un touriste, ils ne veulent que faire découvrir notre beau monde à leur deux merveilleux petits garçons....
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Puisque le printemps arrive souvent en retard en Nouvelle Angleterre, je conseille mai plutot que mars ou avril.

Le programme est bon. Avec ces endroits, j'ajoute le North Shore, c'est a dire, la cote au nord de Boston aux environs de Gloucester. Aussi les White Mountains de New Hampshires sont jolis. Aussi, Newport au Rhode Island. Si tu cherches "nouvelle angleterre" sur ce site, tu trouveras plusieurs discussions.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Puisque le printemps arrive souvent en retard en Nouvelle Angleterre, je conseille mai plutot que mars ou avril.

Je ne peux qu'appuyer fortement cet avis. J'ai été par là bas au tout début avril ( dates non choisies, visite familiale) et franchement les arbres sans feuilles et l'herbe toute jaune d'avoir passé du temps sous la neige ce n'est pas le meilleur moment pour aller dans cette région
Je n'aurai pas le temps...
IV Ivert Veteran ·
Nous voulons partir entre mars et mai 2017. Les garçons auront alors 18 mois. Au programme, Boston, cape cod, martha's vinyard, nantuchek. J avoue que il s agit du circuit conseillé par le guide du routard.

Salut,

Effectivement, oubliez les mois de mars et avril pour visiter la région. Mars, c'est encore l'hiver ; avril, c'est un mois dégueulasse, un entre-deux. On peut bien tomber mais ce n'est vraiment pas un mois idéal. La nature n'est bien souvent pas encore réveillée. Mai est correct, mais la 2e partie du mois est plus indiquée.

Martha's Vineyard est magnifique, mais c'est une île très chère, notamment concernant les logements. J'y suis allé en septembre dernier et j'ai tout détaillé ici.

Nantucket est plus loin de la côte, plus sauvage, mais je n'y suis pas allé.

Concernant Cape Cod, j'y avais passé un long week-end fin avril 2011 (voir ici et suivant).

Sinon, je vous recommande chaudement une île méconnue mais qui vaut vraiment le coup, à savoir Block Island (et suivants), dans le Rhode Island.

Je vous dirais de ne pas vouloir en faire trop ; en dix jours, cela peut faire beaucoup...

@+
Mon blog de voyage : http://xn--duncontinentlautre-qrb.com
LO Loulette11 ·
Merci à tous pour vos conseils... Je vais travailler sur tout ça 🙂 Et niveau budget, vous en aviez eu pour combien environ ? Est-ce bien une région à faire avec les juju?
quand une voyageuse rencontre un touriste, ils ne veulent que faire découvrir notre beau monde à leur deux merveilleux petits garçons....
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir,

Je ne connais pas vos enfants, j'avoue que je dirais que d'une manière générale 18 mois pour faire une voyage genre road trip.......je ne l'aurais pas fait ( j'en ai eu 4, et qui toléraient très bien les voyages en voiture). Il faudra bien tenir compte de leur horaire pour rouler à l'heure des siestes habituelles et prévoir moins de trajets que si vous étiez entre adultes, qu'ils aient du temps pour bouger, car rester assis dans une voiture est totalement inintéressant pour un enfant de cet âge.Je ne suis pas sûre qu'il y ait des régions plus ou moins adaptées à un enfant de cet âge, plutôt un style de voyage.Par contre plus le temps sera clément et permettra de sortir, de vous promener, mieux ce sera, les balades sous la pluie avec des petits, ça manque un peu de charme.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like