Circuit de 13 nuits à Bali (Ubud, Munduk, Amed...)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Hello, Pour 13 nuits à Bali cet été, nous avons pensé faire le circuit suivant:

Ubud 3 nuits Munduk 2 nuits Amed 2 nuits Gili Meno 4 nuits Nusa Lembongan 2 nuits Puis retour à DPS.

Est-ce que cela fonctionne ou serait-il judicieux de faire sauter Munduk, pour ajouter une nuit à Ubud et une nuit à Nusa Lembongan ou ailleurs, quitte à aller dans la région de Munduk en excursion d'une journée depuis Ubud?

Merci++++ D
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Hello, Une excursion sur la journée pour Munduk à partir d'Ubud, ça va être compliqué et tu ne va rien avoir le temps de faire sur place, surtout qu'en chemin, tu as de quoi faire : Rizières de Jatiluwih, Ulun Danu Bratan, ... A ta place, j'enlèverais une nuit à Gili Meno que je basculerais sur Lembongan... Comment as-tu prévu de faire les liaisons entre ces différents sites ? Moi, l'an passé, j'avais tout fait en scooter (hormis pour les liaison bateau 😉), sachant que je m'étais concentré sur Bali et que je n'étais donc pas allé aux Gilis (Ubud, Munduk, Amed, Sidemen, Lembongan) Si besoin, n'hésite pas... A+ Franck
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
FR Frapmail ·
Merci pour tes conseils, je pense donc suivre ce plan:

Ubud 3 nuits Munduk 2 nuits Amed 2 nuits Gili Meno 3 nuits Nusa Lembongan 3 nuits Puis retour à DPS.

Nous allons prendre un chauffeur et sinon bâteau pour Amed>Gili puis Gili>Lembongan.

A+ D

Similar discussions

You might also like