Circuit pour 15 jours en Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
merci pour vos réponses. pour la bolivie, en 15 jours en transport locaux quel circuit puis je faire? sinon, il est vrai que bali ou bolivie, ce n'est pas le meme trip. mes voyages anterieurs sont le reflet de ce questionnement; mali, laos, mexique guatemala, malaisie et indo ( mais l'ile flores, il y a 15 ans!) et d'autres, toujours avec vols secs et débrouille sur place. si je suis attirée par bali, c'est parce que j'ai toujours entendu dire qu'il y avait les plus belles rizieres au monde, et que j'adore le paysage qu'offrent les rizizeres en terrasse. si je suis attirée par la bolivie, c'est parce j'ai lu que les paysages étaiant beaux, les marchés colorés; et que j'ai un souvenir lumineux du guatemala. voila; merci pour la reponse concernant l'itinéraire pour la bolivie.
GN Gnome Veteran ·
Salut

Idée de parcours : La Paz - Lac Titicaca avec séjour sur une île - Uyuni et tour en 4x4 dans le Sud Lipez - Potosi - Sucre - La Paz. S'il te reste du temps, tu peux faire la descente en vélo vers Coroico depuis La Paz (agences dans la rue Sagarnaga) ou aller faire un tour dans les Yungas (plus long).

Bon voyage !
"Old travellers never die, they just smell that way"
YO Yop Globetrotter ·
Ouais donc 15 jours ça va être court, malheuresement tout le monde a le même problème... Donc disons arrivée à La Paz, prends 2-3 jours pour t'acclimater (eventuellement les Yungas) puis direction Uyuni pour le tour du Sud Lipez (4 jours). Ensuite continuation vers Potosi pour 2-3 jours et retour vers La Paz pour le Titicaca !
YO Yop Globetrotter ·
Oups je dédoubles ton message, je m'étais endormi sur "Envoyer la réponse"🤪

Similar discussions

You might also like