Circuit 26 jours Boston et la Nouvelle-Angleterre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour les amis voyageurs Je suis en train de préparer un voyage aux Usa : Boston et la Nouvelle Angleterre au mois de Septembre- Octobre ( 26 jours) Voici mon circuit Boston 3nuits Portsmouth 1 nuit Portland 2 nuits Camden 1 nuit Bar Harbor 4nuits Conway 3 nuits Burlington 3 nuits Bennington 1 nuit Stockbridge 3 nuits Hartfort 1 nuit Newport 2 nuits Nous sommes 2 retraitées et aimons prendre notre temps comme vous pouvez le remarquer Mais y a-t'il quelque chose d'incontournable qui m'échappe Merci pour votre aide Monget
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Mais y a-t'il quelque chose d'incontournable qui m'échappe

Bonjour,

Le North Shore de Massachusetts (la cote entre Boston et Portsmouth NH, par exemple, Gloucester) vaut 1 ou 2 jours.

Northampton (a l'est de Stockbridge) est sympa. En allant de Bennington a Stockbridge, Williamstown vaut une pause.

Je ne sais pas si Hartford vaut le detour. Beaucoup de forumeurs aime Mystic (Connecticut).

Et puis il y a Cape Cod, Nantucket, et Martha's Vineyard, bien sur.

Attention, Nouvelle Angleterre (surtout les 3 etats au nord) apres la 1ere ou 2eme semaine d'Octobre est souvent froide et un peu triste.
MO Monget ·
Merci Aquilegia pour ces infos Je pensais partir le 10 septembre pour être dans le Vermont début Octobre pour voir le <> Mystic me semble mieux que Hartford mais c'était pour diminuer le kilométrage entre Bennington et Newport Je ne suis pas sûre de faire ce voyage en 2017 car en Juin je vais 1 mois à Yellowstone et dans le Montana et j'hésite encore pour cet Automne entre Les USA et le Chili. Je ferai ce voyage plutôt en 2018 Merci encore pour les infos Monget
TO Tolente Regular ·
Entre Boston et Portsmouth, ne pas manquer Rockport , ne serai ce que 1 h ou 2 ça vaut le détour

Mystic seaport , incontournable si on aime le patrimoine maritime , le musée à ciel ouvert est fantastique !
MO Monget ·
Merci beaucoup Le circuit évolue grâce a toutes ces infos Je vais commander le guide Ulysse randonnées pédestres au nord est des Usa : je ne connais pas ces guides, je suis plutôt guide vert. Encore merci Monget

Similar discussions

You might also like