Circuit de 3 semaines en Corse avec 3 enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour je souhaite partir en corse 3 semaines au mois d'août, en famille ( 3 enfants:15,11,5 ans) nous ne connaissons pas du tout la corse et aimerions faire 1 semaine dans le sud 1 semaine dans le nord et une semaine dans l ouest si cela vous semble possible. Nous comptons prendre le bateaux avec notre voiture pouvez vous nous dire dans quel port vaut il mieux arriver? Et dans quels endroits nous pourrions loger , dans l idéal nous aimerions faire une journée de visite et une journée plus cool ( plage ou petite randonnée ( petite car notre fille a 5 ans et n'est pas une grande marcheuse ), ah oui notre fils de 15 ans est plongeur et aimerait faire 2 plongées quels sont les plus beaux sites?

pourriez vous nous donner des idées de circuits , de visites et de logements car nous aimerions réserver notre bateau et nos logements ( aussi bien camping que chambre d hôtes ou gîte ...) je vous remercie d'avance du temps que vous nous accorderez, afin que nos vacances soient inoubliables...
FI Fifidanie Regular ·
Bonjour Sylvie, Pour trois semaines en aout, je privilégierais la région de Calvi pour le nord, Propriano pour le sud comme expliqué dans mon message précédant et Solenzara, Ghisonaccia ....... Par contre je ferais une semaine au nord et deux aux sud ou l'inverse pour ne pas être trop dans les valises. Après, votre choix de bateau sera selon la ville choisie.......... Et de toutes façon elles seront des vacances inoubliables....😉

Similar discussions

You might also like