Circuit 3 semaines en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous partons 3 semaines en Thaïlande pour la première fois, du 21 novembre au 12 décembre . Première destination Chiang mai, je pense par le train de jour pour découvrir le pays Puis direction ko tao et ko samui . Ma question porte sur les transports de Chiang mai a ko tao en évitant l'avion bien trop chère . Pourriez vous me renseigner sur les parcours , les moyens de transports, le prix, et la durée du voyage , sachant que mes premières recherche me donne l'impression que c'est tres long et compliqué!! Nous aimerions aussi nous rendre à ko phi phi ( Phuket nous paraissant trop touriste ) même question pour le trajet de ko samui a ko phi phi , puis retour à bangkok ! D'avance merci beaucoup
PH Philgbo Globetrotter ·
1) Ko Tao et Samui : faut aimer la pollution et l'anarchie immobiliere 2) Pour ces 2 iles votre periode est la pire en raison des fortes pluies (octobre a décembre) 3) L'avion bien trop cher ? Un avion Bangkok Chiang Mai coute quasiment le meme prix que le train... De quoi etre perplexe..... 🤪😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Therat Veteran ·
Nous aimerions aussi nous rendre à ko phi phi ( Phuket nous paraissant trop touriste )

Hello,

Si vous pensez que PhiPhi n'est pas touristique, ca sera le choc assuré... Si vous ne voulez pas rencontrer vos congénères, cela sera beaucoup plus facile á Phuket de trouver un endroit au calme ( 570 Km2 , grand comme 5 fois Paris intra-muros ), qu'á Koh Phiphi ( 25 KM2 )....

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
PH Philgbo Globetrotter ·
Phi Pi n'est pas touristique ; c'est pire Et Tao en prend le chemin (post de 2012...) 🤪🤪
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL Allansd Regular ·
Merci beaucoup pour tes conseils, cela nous évitera des désillusions !!☺
AL Allansd Regular ·
Merci beaucoup pour tes conseils. Cela nous évitera des désillusions !!☺

Similar discussions

You might also like