Circuit 3 semaines, transport et hébergements au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour, nous serons au Guatemala du 27 février au 15 mars, nous sommes un couple de 70 ans (en forme). Nous avons visité le sud du pays en 2017 et aimerions cette fois découvrir le nord. j'ai prévu un circuit dont je ne suis pas très sûre tant au niveau des transports que des hébergements, merci de me dire si cela est réalisable. 3 jours à Antigua, puis Antigua - Coban où nous resterions 3 nuits pour visiter Lanquin et Semuc Champey, Sayaxche ,3 nuits, pour visiter Ceibal et Agua Teca Florès 2 nuits El Remate 2 nuits , visite de Tikal Retour à Florès pour 1 nuit puis Rio Dulce 2 ou 3 nuits Retour à Guatemala Ciudad Les journées prévues entre Coban et Flores sont elles trop nombreuses ou pas assez, je trouve facilement des hébergements dans les villes mais j'aimerais des conseils pour Semuc Champey et Sayaxche. Nous nous déplacerons avec les transports locaux. Merci pour votre aide . Elisabeth
PO Posn5 Regular ·
Bonsoir 2+1 nuits à flores ne sont pas utiles. L ile est toute petite et el remate plus sauvage. Rajouter plutot une nuit vers rio dulce. Cordialement Alain

Similar discussions

You might also like