Circuit de 30 jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JD
Bonjour,

Nous partons en Thaïlande du 23 décembre 2017 au 01er février 2018. je suis en train de commencer à préparer notre circuit. Il y aura de la "ville" de la "campagne", des treks, des plages mais également de la moto ou du scooter en fonction. Après 5 voyage au Vietnam nous décidons de changer et je serai reconnaissante que vous m'apportiez vos idées, ou vos coups de cœur, vos expériences bonnes ou mauvaises et peut être les pièges à éviter. Merci à tous pour vos partage. JULIA 😛😉😎🙂😎
juliadenoumea
MO Moimoimoi111 ·
Bonjour,

Voici un petit indispensable pour moi des choses à voir/faire en Thailande : - Bangkok, ses marchés flottants, ses temples et le quartier chinois - Tous les temples et anciennes cités entre Bangkok et Chiang Mai : Ayutthaya, Lopburi, Sukhotai... - La région de Chiang Mai pour les randonnées, les rizières et les éléphants - Le sud avec les îles de Ko Phi Phi et de Ko Lanta ainsi que la baie de Phang Nga

PS : je vous mets un lien vers la partie consacrée à la Thailande sur mon blog de voyage pour plus d'idées :)

Clothilde
JD JDN ·
Merci beaucoup, en effet les incontournables sont là....Aprés nous allons faire une partie en moto, une partie en rando et c'est sur ces 2 points que je vais fignoler un peu pour l'organisation

Merci beaucoup pour votre réponse

JULIA
juliadenoumea
AR Aroythai Globetrotter ·
Bonjour

Si on voit vos dates, cela fait du 40 jours sur place vous avez prévu une solution pour le dépassement des 30 jours, surtout a l'enregistrement pour l'aéroport ?
aroythai

Similar discussions

You might also like