Circuit 4X4 dans le sud marocain avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Salut tout le monde. Je suis à la recherche d'un circuit dans le Sud-Marocain en 4X4 pour moi et ma fille. J'ai un contact avec une agence à Marrakech : Naturetrek-Maroc. Le programme est alléchant, le prix proposé également. Connaissez-vous cette agence ? Merci de vos réponses !
TC Tchao Veteran ·
bonjour, je connais Slimane qui a créé cette agence. tu peux partir avec lui en toute confiance. c' est qq de très sérieux n' hésite pas à le contacter par mail si tu as des questions
DA Dahmou ·
vous pouvez également contacter un guide sur marrakech qui organise des circuits 4/4.nous sommes déjà partis avec lui et c'était très bien passé.son adresse :maadaziz@yahoo.fr bonne chance.
aziz
CL Clarri ·
Je ne connais pas cette agence; en revanche je connais un plan à échelle humaine trés chouette (la "patronne" est une copine) qui nous a concocté avec son "bédouin " préféré un itinéraire superbe dans le sud maroc en 4X4 (si bien sûr on ne se focalise pas sur les hôtel 4 étoiles!) demandes lui ses tarifs (elle tiens aussi un petit ryad magnifique à Marrakech); je te donne son e mail: lamaison2moi@hotmail.com
FA Fatiii30 ·
bonjour

je connais slimane et son agence il es sérieux vous ne regretter pas de faire ce cercuit avec lui, bonne chance.
pour ceux qui ont besoin d'informations sur maison d'hotes ou sur la ville de MARRAKECH.

Similar discussions

You might also like