Circuit avec agence locale au Vietnam: assurance annulation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Que prendre comme assurances "annulation" lorsque l'on réserve un circuit avec une agence locale au VN. Le versement pour la réservation étant effectué par virement l'assurance de la carte bleue ne peut pas fonctionner. Merci par avance de vos expériences.😉
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour,

Cela va dépendre en premier de qui annule : vous ou l'agence en deux pour quel motifs.

Toutes les agences sérieuses ont des conditions de vente avec les conditions d'annulation des 2 cotés, prenez en connaissance avant de signer.

Après les assurances ont aussi leur conditions, il faut les lire dans leur intégralité. De toutes les façons si vous annuler à une date très proche du départ vous aurez des frais, assurance ou pas.

Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonjour, tout celà depend si vous voyagez souvent comme moi. J'ai une assurance annulation à l'année chez ETHIAS 109 euros pour une personne (140 pour deux). Maintenant, eux ou mondial assurance , europe assistance, etc.... font des annulations voyage par voyage environ 30 à 40 euros selon le montant que vous voulez assurer. Il suffit de faire une simulation sur internet. Vous serez assurée de votre billet d'avion, hôtel payé, agence etc.... Cordialement
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"
JO Joceva ·
Merci beaucoup pour ces renseignements😎
JO Joceva ·
Merci bien, tout est ok, parfait. Cordialement😎
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Jocelyne

J'ai demandé à mon agence à Hanoï de pouvoir la payer par carte, elle a accepté à condition de prendre les frais à ma charge . La somme demandée étant égale à 20% seulement du montant du devis le solde étant à chaque fois payé sur place à Hanoï de la main à la main à ma demande pour éviter les frais. En cas d'annulation c'est l'agence qui prend le plus grand risque si je ne viens pas. Il pratique de cette manière avec de nombreux clients. Si vous arrivez à Saigon/HCMV un contact vient à votre GH ou hôtel récupérer le solde. Pour l'assistance voyage je bénéficie de celle de la carte bancaire . Bon voyage Eric
HENON Eric

Similar discussions

You might also like