Circuit de Bejaia à Djanet en Algérie: hébergement, restauration, routes à éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonsoir tlmd, Voulons nous rendre à Djanet ce mi-mars nous demandons infos concernant hotel ou hebergement chez habitant et circuits touristiques qu'on pourra faire pour en profiter en cours de route. Donc le trajet jusqu'à Hassi Messaoud c'est bon, de là jusqu'à Illizi en passant par Hassi Bel Guebbour, Tin Fouye, Ohanet, Ain Amenas, El Abed Larache. Cherchons bons plans hebergement, restauration et circuits touristiques et routes à éviter. Merci.
chllam. Si tu ne sais pas ou tu vas regardes d'ou tu viens.
DJ Djanette ·
Bonjour

je souhaiterais également bcp me rendre a Djanet ! votre parcoure me semble intéressant est ce que vous pourriez me faire partager vos informations, si vous en avez mer ci d'avance

Shokran ^^

ps; je connais pas trop bedjaia mais plutot Oran.
KH Khalem Regular ·
Bonjour!

Je reviens de l'Algérie à l'instant (hier)

Si je puis me permettre je vous conseillerais d'eviter Hassi Messaoud (à moins que vous soyez passionné des torchers petroliers)

Je vous conseille vivement de passer par Ghardaia (ville la plus typique d'Algerie selon moi) un vrai melange de culture et une architecture somptueuse.

Malheureusement je ne suis pas descendu plus loin. Concernant les hébergements il y en a pour toutes les poches de 3€ pour deux personnes (auberge de jeunesse), à 30€ pour deux pour un bon hotel.

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like