Circuit au Botswana avec extension aux chutes Victoria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Avec mon futur mari, nous préparons notre voyage de noces (😎) et nous avons besoin de vos avis éclairés sur notre circuit. Nous n'avons malheureusement et pour des raisons professionnelles pas d'autre choix que de partir en décembre-janvier 2014/2015. Du coup, que pensez-vous de ce programme:

27 décembre: arrivée à Johannesburg 28 décembre: Johannesburg/Victoria Falls (2 nuit au Ilala Lodge) 30 décembre: Victoria Falls/Kasane/Savuti Marsh: Transfer à Kasane pour prendre l'avion jusqu'à Savati (sud-ouest de Chobe)(2 nuits au Ghoha Hills Camp) 01 janvier: Savuti à delta de l'Okavango (région sud-ouest) ( 2 nuits au Kanana Camp) 03 janvier: sud ouest de l'Okavango au nord de l'Okavango (2 nuits au Shinde Camp) 05 janvier: Transfer pour la réserve du Kalahari central (2 nuits au Tau Pan Camp)

Quelqu'un a-t-il déjà fait ce circuit? Est-il trop speed? Et si oui, sur quelle partie mettre l'accent sachant qu'on est dans la période des pluies? Que pensez-vous des hôtels? Et est-il trop risqué de se rendre au Botswana durant cette période sachant les pluies?

A vrai dire je suis un peu inquiète qu'on ne puisse pas faire de safari à cause des pluies... 😕

D'avance je vous remercie pour vos conseils ou avis!

Belle fin de journée!
AU Austral0614 ·
Bonjour Manon, Pour la durée çà va surtout que vous faites des transferts en avion!pour les pluies, avec le changement climatique il n'y a plus de saisons là bas non plus et franchement vous pouvez avoir un peu de tout, pluie ou "crachin" ou beau temps. Mais il fera très très chaud c'est sur!😎
TI Tina36 ·
Merci pour votre réponse!

Il est vrai que le climat n'est plus aussi prévisible qu'avant 🤪... Mais Est-ce une bonne période pour voir les animaux au moins?

Bonne fin de journée

Similar discussions

You might also like