On atterrit à Montréal. J'ai déjà réservé deux nuits sur Montréal mais au final je penses qu'une seule pourrait suffire. Je vous met ce que nous avons déjà préparé.
Arrivée à Montréal début d'après midi suivis de deux nuits. - Upper village -Garanoque - Kingston - Toronto (1 nuit) - Chutes du niagara/ niagara on the lake - Laurentides / mont tremblant / st alexis -St paulin/ shawinigan /ste tite / la tuque - Lac st jean (Val jalbert, Mashteuiatsh, St Felicien, Chutes a l'ours, trou de la fée) - Saguenay (par la 172? Il paraît que c'est plus joli) - St Simeon, Port au persil, la malbaie, baie st Paul (par la 362?) - Chutes de montmorency - Québec (1 nuit) -Trois rivières - Retour Montréal.
Voilà ce n'est qu'une idée de ce qu'on voudrait faire. Je suis preneur de tout avis bon ou mauvais. Et de conseils à quels endroits (villes) passer les nuits. Merci d'avance.











