BOnjour en vacances 5 jours arrivée vendredi soir et départ mardi soir au maroc nous pensons faire cet itinéraire :
samedi: Marrakech – Kasbah Ait Benhaddou – Ouarzazate – Agdez – Vallée du Draa – Zagora.
Départ de Marrakech vers 7h00 du matin vers Ouarzazate par la route de Tizin-tichka Kasbah de Telouet et le Ksar de Ait Benhaddou. Après midi, visite de Ouarzazate pour continuer vers Zagora en passant par l’Anti-Atlas, le village berbère d’Agdez et la vallée de Draa avec son cortège de palmiers. Arrivée à Zagora, on continuera la route à dos de chameaux pour admirer le coucher de soleil, bivouac sous la tente.
dimanche : Zagora – vallée de Draa – Agdez – Tizin-tichka – Marrakech.
Réveil matinal pour assister au lever de soleil, retour en dromadaire jusqu’à Zagora. Nous partions ensuite vers Ouarzazate via la très belle vallée de Draa.
Retour à Marrakech vers 19h00.
Qu'ne pensez vous ?
le reste du séjour sera consacré à marrakech
merci pour vos réponses
Original post










