Arrivée a Tana et descente vers antisirabe et ambositra. Cap a l'ouest vers morondava et redescente vers Belo puis vers Manja jusqu'a Tulear. Ensuite on remonte par la N7 jusqu'a Fianarantsoa pour prendre le train Retour vers les hautes terres a Ambohimahasoa et remonté vers tana Puis enfin cap vers l'est pour les pangalanes et final a tamatave ou nous prendrons le bateau pour la reunion.
A vu de carte, cela parais jouable et pas ilogique comme circuit. On a choisi de ne pas monter vers le nord par faute de temps, mais au vu des infos deja glanné sur le net, notre circuit semble deja tres complet afin de pouvoir profiter de toute les richesses de mada( j'entend par richesse le sourire et les paysage). On compte y aller tranquillement, par etapes de 3-4 jours par endroits. On prevoit de faire tout ca en taxi brousse et location de 4X4 lorsque cela ne sera pas possible... Quand au budget sur place, on devra compter avec grosso modo 500 à 700 euros par personne pour les 5 semaines....
Voila donc grosso modo ou en est notre projet.... impecable sur la carte mais ........en pratique???? Si jamais tu as des tuyaux qui pourais nous interessé ou si tu compte te rendre a mada sur la meme periode, n'hesite pas a me contacter!!! A bientot
Tibo







