Circuit aux Cinque Terre
by Salvi2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous résiderons 4 jours fin mai aux 5 terres, nous logerons à levanto, il parait que de nombreux sentiers sont fermés d'ou de nouveaux circuits de randonnée plus difficiles apparemment
avez vous des conseils à nous prodiguer concernant l'ordre de visite des villages, de bonnes adresses pour manger, ou prendre le bateau pour un circuit par mer, etc...
merci
MJ
bonjour,
je rentre des cinque terre, en effet des sentiers etaient fermés: ceux qui longent la cote entre corniglia, manarola et riomaggiore, mais on y a acces par d'autre sentiers, certes avec quelques escaliers!!
anne lise
merci, je vois que la situation n'évolue pas ! on empruntera les autres sentiers aurais tu de bonnes adresses de restos ? ou les mauvaises à eviter , existe t il des arnaques à éviter ? mJo
merci, je vois que la situation n'évolue pas ! on empruntera les autres sentiers aurais tu de bonnes adresses de restos ? ou les mauvaises à eviter , existe t il des arnaques à éviter ? mJo
un bon resto a monterosso, coté petite plage, "da eraldo tigelle", un lien: https://www.facebook.com/pages/Da-Eraldo-Tigelle/955328497844992
petit resto, 8 tables si je me souviens bien, un regal!!
sinon a riomaggiore vous trouverez pas mal de poisson, fruits de mer frits!
bon voyage
alm
Un bon restaurant à Manarola il se trouve en bas du village face à la mer, nous sommes retournés dans ce village pour le restaurant et en prime c'est notre préféré avec Portovenere qui N usurperai pas sa place dans la liste des cinq
Nous étions en voiture, il y a un service autobus très fréquent avec la Spezia, Riomaggiore . Je ne sais pas pour le train.
Si vous êtes en voiture pour vos réservations veillez à choisir un hébergement avec parking privé même si il est un peu plus cher, en saison le parking c'est 2.50 de l'heure
Pour aller à Portovenere, bus ou bateau depuis La Spezia, pas de train...
Mathilde
Log in first, then come back to this page.