Circuit sur la côte est de l'Australie en rentrant dans les terres
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
je compte organiser un circuit d'environ 1 mois en Australie pour le mois de juillet 2011. Je suis accompagné de ma femme et de mes deux enfants, dont la dernière qui aura quelques mois à cette date. Je dois arriver à Sydney en provenance de la polynésie française. Je compte remonter la côte Est (pour essayer d'avoir le meilleur temps possible) et revenir sur Sydney en une vingtaine de jours (je compte faire une semaine dans le centre rouge en faisant un vol sydney alice sprongs). Pour remonter la côte je voulais savoir jusqu'où je pouvais remonter en sachant que j'ai vingt jours et surtout je souhaite m'enfoncer dans les terres sur le retour

merci pour votre aide

fly
AI AirOne Globetrotter ·
Je pense que tu as tout intérêt à remonter directement sur Cairns ou Brisbane en avion et louer ta voiture dans le Queensland plutôt que de te taper la route, les points d'intérêt entre Sydney et Brisbane ne sont pas légion en cette saison. Par contre autour de Brisbane et de Cairns, il y a du taf ! Problème, tu vas y être au top de la peak season, le budget va gonfler et tu peux commencer à chercher les endroits où tu compte t'arrêter, les places sont chères... Se balader dans l'Outback alors que tu reviens de Alice Spring n'est pas indispensable AMHA, à moins que tu ne sois particulièrement attiré par Broken Hill ou autre ?
Erwan La vie est belle ! La vie est belle ! Je me tue à vous le dire disait la fleur. Et elle meurt ( J.Prévert)

Similar discussions

You might also like