En plein préparatifs de mon voyage sur la côte Est en Mai prochain, j'aimerais avoir quelques retours d'expérience & des avis sur mon projet.
Nous voyageons à 2 adultes & 1 enfant de 2 ans pendant 15 jours.
Nous arrivons à NY et repartons de NY.
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai pensé TERMINER notre visite de la côte Est par NY (histoire de finaliser le voyage par un bouquet final :-))
Ma première idée de circuit est la suivante :
J1 - NY - Arrivée dans l'après-midi, récupération de la voiture & nuit sur place. Question : me conseillez-vous de m'éloigner de NY pour la première nuit (moins cher + parking voiture ?)
J2 à J10 - Autres villes de la côte Est. J'avais pensé à Boston, Cap Code, Philadelphie, Lancaster, Washington..... Question : Suis-je un un peu trop gourmand ? Avez-vous des précos d'itinéraires, des bons plans niveau hébergement ?
J11 à J15 : NEW YORK Question : Quels types de logements me préconisez-vous ? Airbnb pour une meilleure "maitrise" du budget ? Quel quartier à NY ? En sachant que nous aurons rendu la voiture de Loc'.
Question générale : Est-il plus intéressant de réserver les logements, voitures & autres en $ ?
Merci d'avance pour vos réponses :-)
Guillaume