Circuit sur la côte Est des Etats-Unis, hébergement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me prépare à faire un road trip de deux semaines avec un de mes ami sur la cote Est des états-unis. Nous voulions commencer par nous rendre directement à Virginia Beach pour y passer environ deux jours. Ensuite, nous voulions remonter vers Washington, philadelphie, New-York et boston. Toutefois, étant à mon premier voyage du genre je me demandais si c'était réaliste de vouloir visiter autant d'endroit en deux semaines?

Notre budjet est de 2000$ chacun. Nous avions pensé à coucher dans un camping le temps de notre séjour à virginia beach pour sauver un peu d'argent. Nous voulons également éviter les hotels dans les grandes villes et priorisé les petits motels dans les villes avoisinantes. Pour se faire nous voyagerions grace aux transports en communs durant le jour pour visiter. Sur ce plan j'aurais besoin de vos conseils, nous savons déjà que pour visiter new-york nous allons loué un motel au newjersey. Mais je n'ai aucune connaissance des transports en communs? De plus, pour ce qui est de philadelphie, washington et boston, que me conseillez vous ?

Si quelqu'un à deja fait un voyage du genre je serais très heureux d'en entendre le récit. Ce genre de chose m'interresse beaucoup. Merci d'avance. 😉

Phill
ZI Ziby Regular ·
Salut! Je fais faire un peu le même voyage cet été et grâce à mes nombreuses lectures du merveilleux forum, j'ai trouvé deux sites pour le logement qui me semble vraiment formidables: homeaway.com où tu peux louer des apparts et airbnb.com où tu reste dans un chambre chez quelqu'un. Ça peut être intéressant et surtout économique. Pour New York, personnellement, j'ai réservé dans un petit hôtel dans le Queens. Car le transport est plus facile et plus rapide si tu reste à New York (Queens et Brooklyn en font partie). C'est un truc d'amis qui y sont allés dernièrement. Bon voyage!
HE Hetron12 ·
A new-york on voulais visiter beaucoup mais pas seulement les lieux tres touristiques. Mais avez-vous un idée des endroits a éviter ?

Similar discussions

You might also like