Circuit "Couleurs du Mexique"?
by Loutelili
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂bonsoir à tous! nous partons dans un peu plus d un mois pour le mexique (avec un t o jet tours) nous allons effectuer le circuit " couleurs du mexique" quelqu un a t il déjà fait ce circuit??? 6 diners ne sont pas compris , la restauration est elle chere??? a quoi devons nous nous attendre au niveau climat , notre séjour est prévu du 19 novembre au 9 décembre 2010; pour les 5 jours à riviera maya faut il prévoir des tenues plus "habillées" pour les diners??? j attends vos réponses et je vous remercie pour l attention que vous m avez accordée bonne soirée et exelent week end LLL
Bonjour
Je ne connais pas le circuit que vous allez effectuer cependant je suis très intéressée par ce circuit de jet tours. Pourriez vous m'indiquer combien de temps vous avez réservé à l'avance? Cordialement
Je ne connais pas le circuit que vous allez effectuer cependant je suis très intéressée par ce circuit de jet tours. Pourriez vous m'indiquer combien de temps vous avez réservé à l'avance? Cordialement
Mexique, Cuba, New York, MSC Splendida 2011, Costa Luminosa 2011, Costa Serena 2012, MSC Fantasia 2013 (à venir).
🙂bonsoir!! en réponse à votre interrogation, nous avons effectué la réservation définitive le 9 septembre , ce circuit nous a paru un peu onéreux mais c est le plus complet et, surtout il y a moins de kms a parcourir en autobus puisqu un vol intérieur est prévu, de plus nous avions envie de profier un peu de la plage et nous avons choisi de prendre une extention sur la riviera de 5 jours. cordialement à vous LLL
Je vous remercie infiniment pour votre réponse qui me soulage. J'ai craqué sur ce circuit car il est le seul à proposer la visite du musée de Frida Kahlo dont je suis une fan. J'espère que vous vous reconnecterez après votre voyage pour nous donner vos impressions. Je ne connais pas précisément JET TOURS mais il me semble que c'est une compagnie fiable. Vous avez réservé par le biais d'internet ou par agence?
Mexique, Cuba, New York, MSC Splendida 2011, Costa Luminosa 2011, Costa Serena 2012, MSC Fantasia 2013 (à venir).
🙂nous avons réservé à l agence , presonnel sympa et surtout apres leur avoir fait part de notre insatisfaction sur la compétence du guide que nous avons eu l an dernier au cours d un circuit sur la cote ouest des usa ils ont eu l élégance de nous offrir un bon d achat a valoir sur un autre voyage ( celui donc que nous allons faire cette année)on continuera cette discussion en messages privés , mais plutot demain car il se fait tard et je veux lire bonsoir!!!
Log in first, then come back to this page.